Aujourd´hui, La Gazette a rencontré pour vous...
George_a_la_gok
La Gazette:
Bonjour george, peux-tu te présenter au forum?
george_a_la_gok:
Je suis un garçon de 15 ans qui évidement est interessé par les RTS et je suis passioné de musique surtout dans le heavy metal.
La Gazette:
Tu préfères quel type de RTS?
george_a_la_gok:
Je préfere ceux poussé strratégie et où l´on ne passe pas son temps a créer des hommes. Donc je n´aime pas cossack et j´aime beaucoup la série Age of Empires.
La Gazette:
Tu joues depuis combien de temps aux Age of Empires?
george_a_la_gok:
Ca fait très longtemps de celà. Je me faisait garder et le baby-sitter avait apporté AoE 1. Je devais avoir 7 ou 8 ans.
La Gazette:
Venons-en à Age of Empires III... je ne te demande pas ce que tu en sais, mais ce que tu en penses pour l´instant.
george_a_la_gok:
Un titre qui a l´air très prométeur. D´excellents graphismes. J´aime bien l´idée du " home city" et de ses niveaux. Le moteur Havoc me plait fortement.
La Gazette:
Pour toi, se sera le jeu de l´année?
george_a_la_gok:
Bien sûr!
La Gazette:
Que penses-tu du trailer officiel qui nous a été présenté?
george_a_la_gok:
Très bien! Il donne l´eau a la bouche! J´ai encore plus hâte qu´avant.
La Gazette:
L´hymne officiel? Approprié ou pas?
george_a_la_gok:
Je crois que je ne l´ai jamais vraiment écouté. Il faudrait que je le fasse.
La Gazette:
Tu penses l´acheter le jour de sa sortie?
george_a_la_gok:
Peut-être pas le jour de sa sortie, mais le plus vite possible. J´ai très hâte d´y jouer.
La Gazette:
Quelle civilisation penses-tu prendre?
george_a_la_gok:
Pour l´instant je suis interessé surtout par les Français parce que ce sont mes ancêtres et les Anglais parce qu´ils offrent plus de villageois.
La Gazette:
Le mode multijoueur, tu penses intégrer?
george_a_la_gok:
Bien sûr c´est le plus interessant. Je vais commencer par la campagne ensuite je vais jouer online contre des amis et finalement je vais jouer contre d´autres personnes.
La Gazette:
Tu serais pour la création d´une team au sein du forum?
george_a_la_gok:
Pourquoi pas? Je trouve que c´est une bonne idée tant qu´elle s´apelle pas la team " jeuxvideo" ( je ne trouve pas sa très original)
La Gazette:
Tu aurais une idée pour le nom de la team?
george_a_la_gok:
La Caribou team!!!
La Gazette:
Tu as 30 secondes pour passer une dédicasse, un message...
george_a_la_gok:
Je dédicasse ce message à mon chien qui est tout mignon!!! Et je souhaite une belle vie au forum.
La Gazette:
Ainsi se finit l´interview, merci d´avoir répondu aux questions de La Gazette et bonne continuation george.
george_a_la_gok:
Merci et bonne continuation à toi et au forum aussi.
Propos recueilli par SHEJ.