CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur [100] clé CD incorrect

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
katsuo72 katsuo72
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:46:23

Lol ah oui bill gates, j'avais pas fait le rapprochement =)

xfriend xfriend
MP
Niveau 1
02 octobre 2010 à 10:40:19

Bonjour à tous, pour info, je viens de recevoir une réponse de Microsoft (qui ne m'a pas répondu sur le fait qu'ils ont omis d'envoyer ces clés cd chez ESO) et ESO concernant ce problème, je vous fait suivre leurs réponses ci-dessous.

Microsoft :

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre email du 1er Octobre 2010.

J'ai bien noté que cela concerne une demande sur la création d'un compte ESO.

Je vous invite donc à prendre contact avec l'assistance au niveau du site internet d'Ensemble Studios.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

ESO

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème concernant la création des nouveaux comptes ESO. Les nouvelles clé-CD ne sont pas reprises dans nos systèmes, nous travaillons activement pour les introduire au plus vite. Nous n'avons pas de date à vous indiquer mais espérons que ce problème sera résolu dans un futur proche. Dés que le problème sera résolu, vous pourrez créer votre nouveau compte ESO. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Voilà, il n'y a plus qu'à attendre le bon vouloir de ces messieurs lorsqu'on achète des jeux qui ne fonctionnent pas...

:nonnon:

Cordialement.

katsuo72 katsuo72
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 14:50:42

C'est du vrai foutage de gueule, devoir attendre un temps indéfini pour jouer un jeu qu'on vient de payer?? Pourquoi ils les vendent encore tout en sachant le problème ? Ca mérite un bon coup de pied au cul chez microsoft.En plus, aucune prévention sur le jeu, rien.
En gros celui qui l'achète doit faire la démarche pour envoyer des lettres à microsoft et se justifier de telle clé cd...
Juste scandaleux.

vino10 vino10
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 16:08:53

ouais je suis tout a fait d'accord avec toi ce petit jeux de jeux non fini ou qui marche pas en ligne ou des coneries de ce genre ont asse durer c'est la mode ou quoi?

napoleon_bis napoleon_bis
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 21:14:57

Merci d'avoir publie la réponse.
Coup de chance qui t'on répondu.bon bah faut attendre.hésitez pas a nous annoncer quand ça marchera.
Ça reste scandaleux quand même,essai de tenter un remboursement maintenant qu'ils te répondent.

xfriend xfriend
MP
Niveau 1
07 octobre 2010 à 17:55:57

Pour moi c'est bon ça fonctionne maintenant j'ai pu créer le compte ESO !!!

napoleon_bis napoleon_bis
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 20:54:38

Ah super !!
On va pouvoir faire des ffa pendant les vacs.
Je ferais 1topic pour se fixer une date.
Bon jeu

kenshin380 kenshin380
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 19:33:49

Idem sauf que quand je vérifie ma clé j'obtiens le pseudo du gars qui l'a hacké... je sais pas comment faire pour avoir une clef valide

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:49:15

Napoléon, ca fait lontemps qu'on l'a pas vu au passage :-(

Comment ca kenshin380 ??

kenshin380 kenshin380
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 22:59:01

Bah en fait je clique sur pseudo oublier et il me demande la clé CD et l'id produit, j'y tape dans les cases et après sa me donne le pseudo du gars qui utilise mon code.
J'ai acheter le jeu aujourd'hui et je peux pas jouer en ligne à cause d'un bouffon qui préfère hacké plutot que de mettre 15 euros...

Numb[fr] Numb[fr]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:13:32

Il y a une chance sur je ne sais combien pour que ta clé ai été générée par un générateur de clés.

Ton jeu, tu ne l'aurais pas acheté d'occasion par hasard ?
Si non, ton motif est suffisant pour un échange au magasin :ok:

kenshin380 kenshin380
MP
Niveau 6
29 octobre 2012 à 23:46:26

non non neuf 15 euros en exclusive collection avec les deux extensions. Et bien si microsoft ne me redonne pas de clé par email après ma demande je pense que j'irai faire échanger mon jeu à carrefour :)

Romaintek31 Romaintek31
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 09:26:06

Bonjour je viens vers vous pour un problème de création de compte ESO sur sur jeux Âge of empires 3, après l’installation et le démarrage du jeux, je bloque à la création du compte ESO pour jouer en ligne, il me dis « erreur 100: clé CD incorrecte » alors que le jeux viens d’être acheter neuf, j’espère que vous pourrais m’aidé, merci d’avance
:snif2:

Allan__ Allan__
MP
Niveau 1
07 décembre 2017 à 22:10:38

Bonjour, exactement le même souci que toi... jeu neuf : erreur 100 , la clé serait déjà utilisée, je ne comprends pas....

Si quelqu'un connait quelqu'un ou a un compte ESO à préter, je le remercie infiniement

Merci beaucoup, a+ sur AOE !

Si vous avez vraiment ça n'hésitez pas, car je pense que je vais galérer à trouver

Mon mail au cas ou : allan.gallais4@orange.fr

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment