Normal, mais bon, après faut pas se baser que sur ça. Contre un sioux, les murs sont bien + utiles. Et contre les russes, avec 2 ou 3 rangées, t´as le temps te planquer tes péons et de ramener qq hommes.
Cela dit, les russes en no rush sont abusés.
Les murs ont une utilité, seulement, c´est sur que celui qui pense être a l´abri avec son mur risque d´être déçu. Faut soit en faire plusieurs rangées pour soit stopper l´ennemi (contre espa, sioux, anglais et ceux qui onrt une capacité de siège normale) soit ralentir pour éviter a ta ville de prendre trop de dégâts (contre russe ou allemand et ceux qui ont une très bonne capacité de siège)
C´est utile pour pas mal d´autres choses, mais bon, après, chacun son truc.