ben genre des imbéciles avaient recup la photo de scholes et l´avait diffusé partout, il a été obligé de porter plainte pour retraçage IP oO
et j´ai encroe vu un abruti les poster sur le 18-25 hier..
mais bon je doute que ça fasse la même chose sur notre forum^^
moi perso ça ne me dérange pas
D´ailleurs j´avais vu un truc du même type sur le forum HP4 ça donnait pas mal