CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:06:21

mouai enfin je pense pas que ça fasse des histoires comme scholes

moi ça me dérange pas ma photo es même sur le blog de digit alors ^^

mister46
mister46
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:24:47

sur le forum "Xbox 360" ya un topic qui a degenéré avec un gosse qui avait mis sa tof et qui s´est fait insulté !

Faut juste faire gaffe que sa ne degenere pas...

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:25:40

on est moins taré :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:29

et je suis plus rapide de la gachette :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:29:54

vois pas pourquoi yaurait des insultes :doute:

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:32:49

ben genre des imbéciles avaient recup la photo de scholes et l´avait diffusé partout, il a été obligé de porter plainte pour retraçage IP oO
et j´ai encroe vu un abruti les poster sur le 18-25 hier..

mais bon je doute que ça fasse la même chose sur notre forum^^
moi perso ça ne me dérange pas

D´ailleurs j´avais vu un truc du même type sur le forum HP4 ça donnait pas mal

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:32:51

si au vu de tes oreilles :rire: :)

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:36:44

qu´est-ce qu´elles ont mes oreilles oO ?

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:38:13

pas les tiennes, celles de dumbo ..... euh de nagla je voulait dire :)

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:39:00

t´es mechant avec mon naglounet :snif:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:39:30

mes oreilles ?
t´as déja vu celles de nira? On dirait Dany Boon :o))

Et cette photo que j´ai mise sur le net est vielle et moche.

shej
shej
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:40:27

ben passes en une plus récente^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:42:51

qu´est ce qu´il a Dany Boon ? :)

De toute façon il y aura toujours didi pour rattrapper tous ça :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:20

nira m´emm... m´ennuie depuis des mois, mais j´en ai pas, pas de scanners ni rien :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:48:44

ton scanner est peut-être caché par tes oreilles ? :)

customye
customye
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:16:03

bonjour a tous!

voila, a la place de créé un topic g écris ce oste: connaisser vous "civilization: Rise&Fall at war" ? son forum est complètement mort mais ce jeu semble excllent et il ne sort que seulement en février. Il est peu connu et c koi je vous préviens. télécharger les videos et jeter un coup d oeil aux images vous aller adorer et je sens a il sera super! au passage ce jeu mélange str comme aoe (création de ville, gestion, créé une armée...) comme cosacks (du fait des régiments et des groupes déja formé et c tres bien fait!) et fps comme battelfield ou autrs... ( vous pouver controler une sorte de heros: dans les videos on voit un moment un gars en first player avec une crox noir en gise de viseur et il est crontroler manuellement et je trouve sa asser innovateur!)
voila c tout ce que je sais et si vous pover voire son form et laisser des messages pour lui doner vie sa serat cool; ce jeu merite con le connaisse!
voila le lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10777-0-0-0-0-0-0.htm

merci d avoir lu mon message et bonnes fetes! :fete:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 00:53:53

Apocalips--mage Posté le 23 décembre 2005 à 18:05:15

j´ai peur que ce genre de topic soit sujet à des insultes, ....

Mais bon pourquoi pas

:d) ben ce sont en général les boulets qui le font, pas les membres actifs et sympas du forum ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 01:03:20

C´est créé :)

"Le Trombinoscope"

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:40:14

C´est bon silvermo :)

En contre-partie je vais allé flooder sur Halo :ok:
entre modos, faut s´entraider :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2005 à 04:21:27

sur Halo, ben je ne modère que Halo 2 et 3 ^^

La vidéo du moment