faut que t´innoves SHEJ ça c´est un classique, que tu fait opur la 3 ou 4ème fois depuis les débuts du forum...
et les convers msn avec nagla, c´est éprouvant, alors il a raison d´être fatigué...
un jour, j´ai subi une convers dydy + nira + nagla de 3 heures
après j´en pouvais pu, ça s´est terminé à minuit avec nira qui sortait des liens pour le kamasutra... nagla et nira qui se faisaient un coucours de smileys porno... des jeux de mots pourris dans tous les sens (dont les "poil aux [rime avec la dernère syllabe du post précédent]" que nagla faisaient tellement)
enfin bref: c´est très dur à supporter