CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Tsag
Tsag
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:49:21

c´est vrai que c´est mort en ce moment :(

shej
shej
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:24:56

raaah jsuis dégouté je suis arrivé au level 70, content de moi, dans l´idée de fair une partie cool et pausé pour voir quel nouveau politicien j´avais gagné, et bien rien O_O
rien aucune nouveauté au 70 :-(

vivement le 80 :diable:

Tsag
Tsag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:08:17

je suis niveau 17 -_- :(
En fait c´est parce que je fais toutes mes parties en expert et que je gagne presque jamais -_- :o))

Tsag
Tsag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:11:51

http://img374.imageshack.ack.us/my.php?image=arf0na.jpg
sa marche pas :snif2: :o))

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:12:43

mdr balot :-p

toutes tes parties en expert? oO
pas comme ça que tu vas progresser :rire:

Tsag
Tsag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:14:39

en dificile je gagne beaucoup trop facilement :-p :o))

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:16:46

ben moi aussi
donc je fasi des 1vs2 diffs
1vs1vs1vs1
2vs2
2vs3 etc., je varie les plaisirs :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:39:13

customye => si, j´y passe encore régulièrement, mais comme tu l´a dit, c´est très mort -_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 décembre 2005 à 02:12:13

Heureusement qu´il y a moi =)

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 09:22:34

en même temps dès que l´on part sur une conversation sérieuse en rapport avec age of empires vous revenez pourri la suite XD :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:58:09

tant que j´ai pas AoE3, je ne pourrais que vous emm***er :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 décembre 2005 à 12:01:27

Je l´ai mais ça ne m´empêche pas ^^ de venir vous...

SHEJ : c´est un blabla à propos de tout ^^ , ça parle déjà assez du jeu =) alors changeons ^^

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:07:01

c´ets cela oui^^

silvermo faudrait se faire une game :diable:

dumbledor12
dumbledor12
Niveau 4
20 décembre 2005 à 14:33:20

C EST VRAI MENT NUL CE TRUC!
je m casse! :mort:

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:48:34

on n´aurais aps dis mieux :-)

Tsag
Tsag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:58:25

le forum est mort :ouch2: :o))

shej
shej
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:33:47

...adelle

mortadelle :dehors:

Tsag
Tsag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:11:39

:ouch2:

Nagla a hacké le pseudo de shej :hum: :o))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:36:28

euh non je ne crois pas, ah mon avis il devait être sur msn avec nagla :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:48:04

faut que t´innoves SHEJ ça c´est un classique, que tu fait opur la 3 ou 4ème fois depuis les débuts du forum...

et les convers msn avec nagla, c´est éprouvant, alors il a raison d´être fatigué...
un jour, j´ai subi une convers dydy + nira + nagla de 3 heures
après j´en pouvais pu, ça s´est terminé à minuit avec nira qui sortait des liens pour le kamasutra... nagla et nira qui se faisaient un coucours de smileys porno... des jeux de mots pourris dans tous les sens (dont les "poil aux [rime avec la dernère syllabe du post précédent]" que nagla faisaient tellement)

enfin bref: c´est très dur à supporter

La vidéo du moment