pardon je voulais dire: ... c quand même le système de multi-joueur officiel de AoE3!! non?
pb6291
Niveau 9
04 décembre 2005 à 14:16:52
non!!c´est le système multijoueur pour civilization IV!!!
customye
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:21:12
la je te le dis franchement: tu n es pas drole pb... tu es lamentable!
Apocalips--mage
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:34:52
non je trouve ça drôle moi
shej
Niveau 10
05 décembre 2005 à 05:50:57
moi aussi (oublie aps le chèque pb )
nainbleu
Niveau 5
05 décembre 2005 à 09:53:39
Je créer des montages photos sur mon blog http://fix-montage.skyblog.com
Alors laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.
Et n´oubliez de voter pour mon blog http://www.boosterblog.com/fix-montage
pb6291
Niveau 9
05 décembre 2005 à 19:12:17
SHEJ Posté le 05 décembre 2005 à 05:50:57
moi aussi (oublie aps le chèque pb )
un chèque??? quel chèque???
shej
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:40:03
parce que notre team par exemple n´est pas reservé qu´à jv^^ pour chercher un clan sur eso regarde sur ce site http://www.aoefrance.com , il y a pas mal de clan fr qui y passe
shej
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:45:16
ben je sais pas mais en tout cas nous on a créé la notre et elle n´est aps exclusivement jv^^
Vive-les-roux
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:48:27
ouais, elle est plutot pour des joueurs non-acharnés (sauf shej...), plutot flemmard... et c´est NOTRE communauté interforumale, qui s´étends principalement ici, sur le foru de la team, et de nombreux membres se rencontrent ailleurs
shej
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:50:22
et yeti et auron et pê apo aussi :P
pb6291
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:01:28
shej tu m´as toujours pas répondu... de quel chèque parle tu???
pb6291
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:03:08
customye Posté le 04 décembre 2005 à 16:21:12
la je te le dis franchement: tu n es pas drole pb... tu es lamentable!
merci du compliment au moins je pourrai peut être gagner dans le clan des pas drole...
Tsag
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:08
ouai quand on voit ton dernier mess sur le topic mfi ya pas de doute
shej
Niveau 10
06 décembre 2005 à 07:30:11
pb du chèque que tu dois me donner parce que je t´ai dit que tu était drole
pb6291
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:33:45
ahhhhh... mais c´est toi qui va me donner un chèque!!!!