on dit que les francais sont meilleur pour les negociations avec les indiens, je ne vois pas la difference, tout le monde peut avoir des indiens avec soi! Quelle est la différence?
pb6291
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:04:32
oui...c´est peut être une question de prix pour produire des indiens ou pour construire les trading post!!
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:37:18
ou la vitesse de construction, parce que sinon c´est vrai que je ne vois pas :/
yet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:35:54
Oui apo mais quand ta 5 ans c´est bien de feter les noel et les annifs ! Meme jusqu´a plutard !
Mais c´est sur que quand ta 18 ans et que tu bosses tu peux arreter de faiter les annif ou les noel^^
customye
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:27:17
bonjour tout le monde!!! me voici de retour! alors sa va ici?
shej
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:15:04
Apo va avoir du boulot^^ ça y est les gars je l´ai
Palmerito-007
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:18:49
La chance moi jz l´ai le 8 (anniv´) !! !
auron_83
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:25:15
hé hé hé ils ont avancé la sortie je fonce direct à micromania
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:00
Ouais j´ai du boulot, tout le monde va dire, je l´ai
shej
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:09
palmerito t´es né le même jour que tweed_33 lol
ouai y avait déja plein de topic sur ça bon mon jeu est mis à jour je vais enrengistrer les mfi
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:53:40
ça me fais bizarre qu´il soit enfin sorti...depuis le temps qu´on l´attend!!! par contre tout le monde dit qu´il l´a mais moi pas encore!! ca commence a me rendre
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:56:23
et moi alors qui va l´avoir en dernier car j´ai pas encore les config néccessaires
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:59:28
moi je suis pas sur de les avoir...la démo marchait pas sur ton PC???
Vive-les-roux
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:01:52
tu n´est pas le seul... et moi je viens dfe me rednre compte que mon disque dur est plein, avec rien à virer
Tsag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:05:35
je l´aurai ce week-end
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:05:55
rien a virer!! il doit bien y avoir 2 ou 3 petites choses a supprimer non??? ce serait con de pas pouvoir jouer a cause d´un manque de place!!
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:08:06
Moi aussi mon disque dur est bien rempli mais bon j´efface tout ce qui est de WoW et c´est bon, j´ai la moitié de vide
pb oui mais tout en bas et surment pas assez pour joué online (g 256 Mo de Ram et une Ati 9200 c´est pour dire
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:11:22
moi aussi 256Mo de RAM.. je vais essayer d´en rajouter le plus vite possible parce que sur intenet ca va ramer a mort...déja maintenant quand j´ai internet branché et que je joues en même temps c´est un peu beaucoup lent alors... ma carte graphique c´est une Geforce4 MX420..ca devrait tourner au minimum peut être...