CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

hiomegui
hiomegui
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:57:16

on dit que les francais sont meilleur pour les negociations avec les indiens, je ne vois pas la difference, tout le monde peut avoir des indiens avec soi!
Quelle est la différence?

pb6291
pb6291
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:04:32

oui...c´est peut être une question de prix pour produire des indiens ou pour construire les trading post!! :)

shej
shej
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:37:18

ou la vitesse de construction, parce que sinon c´est vrai que je ne vois pas :/

yet
yet
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:35:54

Oui apo mais quand ta 5 ans c´est bien de feter les noel et les annifs ! Meme jusqu´a plutard !

Mais c´est sur que quand ta 18 ans et que tu bosses tu peux arreter de faiter les annif ou les noel^^

customye
customye
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:27:17

bonjour tout le monde!!! me voici de retour!
alors sa va ici?

shej
shej
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:15:04

Apo va avoir du boulot^^
ça y est les gars je l´ai :content:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:18:49

La chance moi jz l´ai le 8 (anniv´) !! ! :content:

auron_83
auron_83
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:25:15

hé hé hé ils ont avancé la sortie je fonce direct à micromania :fete: :fete: :fete: :fete:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:00

Ouais j´ai du boulot, tout le monde va dire, je l´ai :)

shej
shej
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:09

palmerito t´es né le même jour que tweed_33 lol

ouai y avait déja plein de topic sur ça
bon mon jeu est mis à jour je vais enrengistrer les mfi :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:53:40

ça me fais bizarre qu´il soit enfin sorti...depuis le temps qu´on l´attend!!! :)
par contre tout le monde dit qu´il l´a mais moi pas encore!! ca commence a me rendre :malade:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:56:23

et moi alors qui va l´avoir en dernier car j´ai pas encore les config néccessaires :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 17:59:28

moi je suis pas sur de les avoir...la démo marchait pas sur ton PC??? :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:01:52

tu n´est pas le seul...
et moi je viens dfe me rednre compte que mon disque dur est plein, avec rien à virer :-d

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:05:35

je l´aurai ce week-end :content:

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:05:55

rien a virer!! :ouch: il doit bien y avoir 2 ou 3 petites choses a supprimer non???
ce serait con de pas pouvoir jouer a cause d´un manque de place!! :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:08:06

Moi aussi mon disque dur est bien rempli mais bon j´efface tout ce qui est de WoW et c´est bon, j´ai la moitié de vide :rire:

pb :d) oui mais tout en bas et surment pas assez pour joué online (g 256 Mo de Ram et une Ati 9200 c´est pour dire :)

pb6291
pb6291
Niveau 9
03 novembre 2005 à 18:11:22

moi aussi 256Mo de RAM.. je vais essayer d´en rajouter le plus vite possible parce que sur intenet ca va ramer a mort...déja maintenant quand j´ai internet branché et que je joues en même temps c´est un peu beaucoup lent alors... :)
ma carte graphique c´est une Geforce4 MX420..ca devrait tourner au minimum peut être... :)

je vais prier maintenant... :ange:

Tsag
Tsag
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:11:47

Ya un nouveau smiley :fete:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ouai OSEF ...

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:12:55

pb :d) tu me tiendra au courent :ok:

tsag :d) on sait :)

La vidéo du moment