ahhhh! c´est pour ca que j´était pas au courrant!!!! maintenant je le suis!!!
alors félicitations!!!!
Merci mais garder vos compliment pour le topi
va falloir que je change ça...
Tiens tiens j´ai l´impression qu´on a un nouveau modéro
Félicitations Apo
Et soit pas trop méchant envers les forumeurs
t´était pas au courrant toi non plus... c´est bon je me sens moins seul!
Pas beaucoup de monde était au courant pb
Mais bon merci pour vos compliments
j´ai pas le droit de poster?
non!!!
non
non je plaisante c´était juste pour t´embéter, tout le monde à le droit de poster ce qu´il veut (enfin presque)
abus de pouvoir!!! tu commence bien...
en plus c´était un jeu de mot d´un grand cru
passé aux oubliettes, comme les boulettes de Paulette
C´est pas de l´abus de pouvoir d´abord
D´ailleur je ne suis pas modo mais administrateur du forum aoe3
mouè, tu peux pas changer le design, donc t´es modo :
j´ai peut-être mon mot à dire, non ?
Euh .... en faite non
il faut faire attention que tu ne prenne pas la grosse tête...
et puis j´attends des apo-logizes
pb pas de problèmes la-dessus, là je plaisante, un bla-bla c´est fait pour ça non, et puis je l´aime bien ma couleur rouge
D´ailleur y´a un autre forum où je doit faire 1 bataille, peut-être que guyom pourrait me faire un p´tit shéma ?
non, il est démotivé car il est le seul admin à ne pas être modo sur JV
exactement, pi j´ai un DS de P-C à réviser, donc pas le temps de faire le schéma
tu vas devoir bosser un peu, feignasse
Tu crois que je fais quoi là, j´ai effacé déjà au moins 200 topics inutiles
Bon j´y retourne