POUR VOUS RENSEIGNEZ, FAITES REFERENCES AUX PAGES PRECEDENTES. MERCI DE VOTRE COMPRHéENSION.
pb6291
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:21:01
c´est pas exactement ca (je crois) shej ne s´est pas proclamé leader c´est saft qui a di ca parce que shej va faire le site
le nom de la team c´est les Scientifique du nouveau monde (SNM)
pb6291
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:22:40
Scientiques avec un S
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:22:41
scuses george_a_la_gok, c^était pour dec. je crois que le nom de la team c: Scientifiques du Nouveau Monde ---> SNM-pseudo, d´après SHEJ SHEJ n´est pas vraiment leader, mais super sympa de créer du site de la team. Compris?
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:24:46
c chiant, je ne peux pas répondre tt de suite, alors je suis toujours en retard. Alors vive l´égalité entre les pouvoirs des membres ici!!
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:35:00
comme je vois qu´il y a plus personne, je me barre pour boufer, et je vous dis a +++
pb6291
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:38:27
bon appétit!!!
customye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:02:41
--->saftoman<--- bonne appétit!
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:03:27
merci les gars, vous etes cool!
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:04:03
J´ai un nom a proposé:
" les Guerriers de l´Ancien Temps "
GAT_YeT
Enfin j´sais pas^^
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:07:44
tu sais, yet, a force de proposer des noms qui sont trop cool (sans dec) on va finir par pas en trouver 1! "TROP DE CHOIX TUENT LE CHOIX" malgré que celuila est plus kiffant que les autres.
yet
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:09:18
Je sais mais c´est le seul nom intelligent que j´ai trouver depuis qu´on propose les nom de team lol^^
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:10:14
george --> je ne suis absolument pas leader bon sinon va falloir se décider^^
vous préférez Guerriers de l´Ancien Temps ? (qui pourrait fair refernce aux RTS précédent ^^)
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:14:03
je suis partant
naglaglasson
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:18:13
a vrai dire je préfère celui de YeT, mais le deux me conviennent
shej
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:26:54
c´est vrai que c´est pas mal (et surtout plus court^^ lol) donc aux autres de voir
saftoman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:31:04
sa fait déja trois voix! on y est bientôt! allos courages!