Apo vois si tu peux pas démonter et remonter une ville
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 22:56:28
oui voilà même si je dois payer 5000 po pour le faire
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 22:56:58
shej et bonne nuit à toi
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:01:04
bah au moinn ça assiera ta domination sur ce coin du monde
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:28
c´est pour ça que je voulait les attaqués
Aprés c´est le modor de sauron mais je vais attendre (surtout que c´est nagla qui le dirige)
voilà il est 23 heure passé, une bataille devrait débuté ...
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:06:16
oui mais dydy dort
et ne t´attaque jamais au Mordor de Sauron, il te balaierait d´un revers de main
et puis souvent c´est moi qui le controle,et je peux te garantir qu´il a une armée immense ; pas aussi grande que celle de l´Arnor, mais presque
Vive-les-roux
Niveau 10
30 août 2005 à 23:07:03
"tout le rhun"
y´a que diny, moi je conteste pas
sinon moi je pensais me cacher, mais j´ai suivi les conseils de mon roi... j´aurais pas du
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:00
Quand j´aurai toute la terre du mileiu on se fera une belle et grande bataille entre le khand et l´arnor
didi est arrivée pile à l´heure
Vive-les-roux
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:19
sinon apo y´a le harad aussi: il a envoyé plein de troupes au combat, il devrait être faible...
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:33
Apo je suis pas contre ça me ferait bien plaisir de démontrer à la terre du milieu toute la puissance économique et militaire de l´Arnor
Mais pour cela, il te faudra tout le reste de la terre du milieu, pas moins
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:34
oui mais l´harad ne m´interresse pas pour l´instant j´ai un autre projet en tête (et le rhun fait partit de se plan)
oui, c´est vrai que dinendal n´a pas l´air d´être un grand stratége
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:32
Apocalips--mage Posté le 30 août 2005 à 22:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je ne le peut pas (5 villes max) oui je sais didi a oublié une ville dans le tableau mais il devait être fatigué
tu n´avais qu´a me le preciser dans le topic de liaison
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:39:49
j´ai dit dans le topic de liaison, chaque fois que j´ai acheté une ville ou des fortifications et ça m´arrangeait d´avoir une ville intouchable
mais c´est pas de ta faute didi, loin de là
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:42:39
quand meme
Apocalips--mage Posté le 30 août 2005 à 23:04:28 Aprés c´est le modor de sauron mais je vais attendre (surtout que c´est nagla qui le dirige)
rate, c´est moi qui controlerais le Mordor de Sauron. Je t´attend avec impatience
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:43:55
non c´est nira
moi je veux faire une bataille contre nira et puis je suis pas fou au point d´attaquer un allié de cette taille
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:47
nan!! le Mordor de Sauron est a moi!!
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:46:27
non à nira
dinendal ta envoyer sa formation, non ?? ?
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:49:16
oui, a l´instant. mais il a fait une petite erreur ^^