CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 22:55:58

:bye: Shej

Apo :d) vois si tu peux pas démonter et remonter une ville :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 22:56:28

oui voilà même si je dois payer 5000 po pour le faire :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 22:56:58

:bye: shej et bonne nuit à toi :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:01:04

bah au moinn ça assiera ta domination sur ce coin du monde :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:04:28

c´est pour ça que je voulait les attaqués :)

Aprés c´est le modor de sauron mais je vais attendre (surtout que c´est nagla qui le dirige) :)

voilà il est 23 heure passé, une bataille devrait débuté ...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:06:16

oui mais dydy dort :sleep:

et ne t´attaque jamais au Mordor de Sauron, il te balaierait d´un revers de main :)

et puis souvent c´est moi qui le controle,et je peux te garantir qu´il a une armée immense ; pas aussi grande que celle de l´Arnor, mais presque :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
30 août 2005 à 23:07:03

"tout le rhun"

y´a que diny, moi je conteste pas :nah:

sinon moi je pensais me cacher, mais j´ai suivi les conseils de mon roi... j´aurais pas du

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:00

Quand j´aurai toute la terre du mileiu on se fera une belle et grande bataille entre le khand et l´arnor :)

didi est arrivée pile à l´heure :ok:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
30 août 2005 à 23:08:19

sinon apo y´a le harad aussi: il a envoyé plein de troupes au combat, il devrait être faible...

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:33

Apo :d) je suis pas contre :)
ça me ferait bien plaisir de démontrer à la terre du milieu toute la puissance économique et militaire de l´Arnor :)

Mais pour cela, il te faudra tout le reste de la terre du milieu, pas moins :-d

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:09:34

oui mais l´harad ne m´interresse pas pour l´instant j´ai un autre projet en tête (et le rhun fait partit de se plan) :)

oui, c´est vrai que dinendal n´a pas l´air d´être un grand stratége :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:38:32

Apocalips--mage
Posté le 30 août 2005 à 22:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne le peut pas (5 villes max) oui je sais didi a oublié une ville dans le tableau mais il devait être fatigué

:d) tu n´avais qu´a me le preciser dans le topic de liaison :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:39:49

j´ai dit dans le topic de liaison, chaque fois que j´ai acheté une ville ou des fortifications et ça m´arrangeait d´avoir une ville intouchable :rire:

mais c´est pas de ta faute didi, loin de là :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:42:39

:nah: quand meme

Apocalips--mage
Posté le 30 août 2005 à 23:04:28
Aprés c´est le modor de sauron mais je vais attendre (surtout que c´est nagla qui le dirige)

:d) rate, c´est moi qui controlerais le Mordor de Sauron. Je t´attend avec impatience :diable:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:43:55

non c´est nira :nah:

moi je veux faire une bataille contre nira et puis je suis pas fou au point d´attaquer un allié de cette taille :)

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:45:47

nan!! le Mordor de Sauron est a moi!! :sournois:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:46:27

non à nira :)

dinendal ta envoyer sa formation, non ?? ?

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
30 août 2005 à 23:49:16

oui, a l´instant. mais il a fait une petite erreur ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
30 août 2005 à 23:50:51

il est pâs trés doué lui :)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
31 août 2005 à 00:56:55

Dydy :doute:

Qu´est ce que tu fais là :doute:

:rire2:

La vidéo du moment