SHEJ Posté le 30 août 2005 à 22:06:21
ouai je m´en doutais mais ça n´empêche que je comprenais rien xD
comme jdr j´attend celui d´apo
c´est bon tu as le temps
(petit problème et ils faut que je refasse tout mon forum)
vlr
je veux simplement agrandir mon tirectoire et comme j´était préssé, j´ai pris une faction où il y avait un membre trés actif et présent (
toi) 