Vive-les-roux Posté le 25 août 2005 à 11:30:17
non, dydy ne post pas beaucoup mais aime les forums qu´il modérent... mieux vaux un bon modo discret qu´une grande gueule incompétente
Je n´ai pas dit que le modo devait posté 100msg ici par jours lol^^
Mais au moins 5-10 quand il est là pour montrer sa présence.