naglaglasson Posté le 24 août 2005 à 19:41:38
je veux dire par là que c´est difficile d´estimer qui est le plus présent :p lol
de toutes façons suffit que celui qui est élu passe régulièrement, c´est suffisant, un tit coup de ménage de temps en temps quoi ^^
Y