CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 19:34:25

ouai un obn coup d´errazage ferait du bien :hum:

egorge -6> moi, apo, jah et je sais pas

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2005 à 19:35:42

ah tu veux l´être toi je croyais que sa t´interessaiit pas et moi je commence a l´envirsaghermasi si tout le monde veux l´etre personne vas voté :hum:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 août 2005 à 19:36:39

et moi j´y songe, mais je ne sais pas encore :)

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 19:38:42

george --> j´estime que je suis dans ceux qui sont les plus présents sur ce forum donc qui pourrait voir les messages indésirables dans le spremiers donc...

et sinon même ceux qui se présentent vote, moi je vais aussi réfléchir pour qui voter ;)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:43

je sais mais ils ne sont pas obliger de voter et moi aussi je suis très présent :nah:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 août 2005 à 19:39:48

bah t´sais SHEJ, on peut être présent sans poster: dydy en est un excellent exemple, il post rarement, mais on sait jamais si il est là où pas :hum:

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 19:40:29

j´ai jamais dit le contraire...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 août 2005 à 19:41:38

je veux dire par là que c´est difficile d´estimer qui est le plus présent :p lol

de toutes façons suffit que celui qui est élu passe régulièrement, c´est suffisant, un tit coup de ménage de temps en temps quoi ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2005 à 19:41:58

SHEJ
Posté le 24 août 2005 à 19:40:29
j´ai jamais dit le contraire...

bah oui regarde

SHEJ
Posté le 24 août 2005 à 19:34:25
le contraire

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 août 2005 à 19:42:57

:rire:
c´est de la diffamation ça george :-p

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 19:43:05

nagla --> ouep ^^

george --> je suis assez fatigué et j´ai rien compris a ton message :o))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2005 à 19:50:17

SHEJ pourtant même un spoulet aquatique conprendrais :o))

first
first
Niveau 6
24 août 2005 à 21:45:09

salut

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 22:15:46

george --> non jsuis trop crevé dsl :hum:

first --> hello :) nouveau sur ce forum?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2005 à 22:17:08

c´est correct je te pardonne SHEJIPIPI hihihihihi

yet
yet
Niveau 10
25 août 2005 à 09:29:14

naglaglasson Posté le 24 août 2005 à 19:41:38
je veux dire par là que c´est difficile d´estimer qui est le plus présent :p lol

de toutes façons suffit que celui qui est élu passe régulièrement, c´est suffisant, un tit coup de ménage de temps en temps quoi ^^

:d) Y

yet
yet
Niveau 10
25 août 2005 à 09:30:54

TAB Grrrr... :-((

Je reprends nagla:

Y a des modos qui passent souvent, mais ne poste jamais en gros sa veut dire que avant ils n´ont posté que pour etre modo vu qu´il posté avant ( faut bien avoir posté sur un forum pour etre modo ^^) Ou sinon c´est qu´il n´aime pas le forum en question -_-´

shej
shej
Niveau 10
25 août 2005 à 10:24:51

malheuresment ce que dit yet est vrai, il faut quand même qu´il poste un minimum :ok:

pb6291
pb6291
Niveau 9
25 août 2005 à 10:30:23

oui pour qu´on sache qu´il est pas modo juste pour avoir le statut de modo :-p

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
25 août 2005 à 11:30:17

non, dydy ne post pas beaucoup mais aime les forums qu´il modérent... mieux vaux un bon modo discret qu´une grande gueule incompétente :oui:

La vidéo du moment