Moi sa va trankilou ^_^
ezë --> tu vois tu te fais des idées
Makie
Pk l´apeller ezë ?
C´est bien mieu Makie lol^_^
je crois que ça ne regarde que moi -_-
Pourquoi m´appeler ezë ?
Pour ça
Oué je sais, mais t´es le plus souvent sous le pseudo Makiemachinchose
MA-KI-EHC-KA c´est pour tant simple!! .
Sauf que tu t´es planté peace
Le c avant le h c´est mieux pour faire le son "ch"
YeT
Tu trainais pas sur GTA à un moment ?
A oui pardon Makie
Au fait ou est passé over????????????????? je l´aimais bien ...
il a fait une game
game over
non, il prends une dose...overdose
Heu j´y est trainer a son ouverture, de mars a debut juillet 2004 je crois ^_^
Et en ci qui concere over GUIGUI ?? ?Et yodarima et jonatanio????
c´est moi ou il y a une masse de topic inutile ses derniers jours ??
clair en ce moment ils sont en forme oO
trops on as vraimetn de besoin de modéro qui compte se présenté ?
c´est vrai qu´il y en a pas mal il faut mettre de l´ordre dans tout ca donc il nous faut un modéro