casser* Trop tard elle s´est barrer elle en avait marre c´est simple, tu vas sur le -15, tu ouvres n´importe quel topic tu tombes forcement sur un boulet
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:04
déçu par le scénario... je suis un peu, pointilleux (nagla ne te dira pas le contraire) concernant les oeuvres de tolkien, et quand on achète des droit exploitables à l´infini, et qu´on massacre l´oeuvre, je qsuis déçu
samus_sexe
Niveau 6
21 août 2005 à 21:29:21
oki cool ^^
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:33:05
ouai vlr je suis de ton avis... sa me remet un coup pour ne aps l´acheter
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:15
moi, ma priorité, c´est AoE3... quand je l´aurais, je ne pense pas que on porte monnaie puisse suporter une dépences avant bien longtemps... donc, pour BFME2, soit je le prends pas, soit je le *mot brouillé pour ne pas se faire bannir*
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:44
tu veux dire tu l´Achete sur internet n´est ce pas
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:39:18
loool moi aussi priorité empires III
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:39:43
bien sur georges
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:40:45
c´est normal de toute façon, vous connaissez e-bay ?
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:16
mais moi j´ai plein d´Argent donc je me met pas de priorité j´achete tout les bons jeux de stratégies de cette année
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:56
ben y a aussi HL²: aftermath qui va sortir et path of neo mais sa c´est l´année prochaine
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:32
moi ce que je veux m´acheter
george_a_la_gok Posté le 21 août 2005 à 19:44:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
empire at war(sa fait longtemps que j´y pense plus) age of empires 3 bfme 2 black and white 2 codename panzer phase 2 et earth 2160 depuis 2 minutes empire at war(sa
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:01
ps: ce n´est pas en ordre d´importance
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:07
blanck&with 2 je suis pas trop emballé moi
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:12
moi, je reste que sur AoE3 pour l´instant... et j´attends le prochain bon hack´n´slash, en éspérant qu´il en sorte un autre :snf: (ben oui: le dernier c´est GW: bon jeu, mais je l´ai pas et je garde mes 10€ pour AoE3, alors j´attends le prochain, qui pourrait remplacer mo Diablo 2)
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:25
Moi j´ai age of empires 3 direct dans la LDM, puis pourquoi pas donc HL²: aftermath et brothers in arms: earned in blood Mais le prochain jeu de matric, contrairement à ses predecesseurs, à l´air super puissant
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:35
de matrix* pardon
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:44
SHEJ Posté le 21 août 2005 à 21:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! blanck&with 2 je suis pas trop emballé moi
moi je le suis un god game et un str a la fois sa me lair très prometteur
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:53:43
j´avais joué un peu au premier opus j´avais moyennent apprécier, et j´ai lu les commentaires et news dessus, ça à l´air d´être un bon jeu mais pas trop de mon style
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:55:17
moi j´aime a peu près tout les jeux de stratégies et les rpg´s