CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:28:35

casser*
Trop tard elle s´est barrer elle en avait marre
c´est simple, tu vas sur le -15, tu ouvres n´importe quel topic tu tombes forcement sur un boulet :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:04

déçu par le scénario... je suis un peu, pointilleux (nagla ne te dira pas le contraire) concernant les oeuvres de tolkien, et quand on achète des droit exploitables à l´infini, et qu´on massacre l´oeuvre, je qsuis déçu :)

samus_sexe
samus_sexe
Niveau 6
21 août 2005 à 21:29:21

oki cool ^^

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:33:05

ouai vlr je suis de ton avis... sa me remet un coup pour ne aps l´acheter :(

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:15

moi, ma priorité, c´est AoE3... quand je l´aurais, je ne pense pas que on porte monnaie puisse suporter une dépences avant bien longtemps... donc, pour BFME2, soit je le prends pas, soit je le *mot brouillé pour ne pas se faire bannir* :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:44

tu veux dire tu l´Achete sur internet n´est ce pas :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:39:18

loool
moi aussi priorité empires III :fete:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:39:43

bien sur georges :)

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:40:45

c´est normal de toute façon, vous connaissez e-bay :sarcastic: ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:16

mais moi j´ai plein d´Argent donc je me met pas de priorité j´achete tout les bons jeux de stratégies de cette année :fete:

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:42:56

ben y a aussi HL²: aftermath qui va sortir :(
et path of neo mais sa c´est l´année prochaine :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:32

moi ce que je veux m´acheter

george_a_la_gok
Posté le 21 août 2005 à 19:44:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

empire at war(sa fait longtemps que j´y pense plus)
age of empires 3
bfme 2
black and white 2
codename panzer phase 2
et earth 2160 depuis 2 minutes empire at war(sa

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:01

ps: ce n´est pas en ordre d´importance

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:07

blanck&with 2 je suis pas trop emballé moi :)

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:12

moi, je reste que sur AoE3 pour l´instant... et j´attends le prochain bon hack´n´slash, en éspérant qu´il en sorte un autre :snf: (ben oui: le dernier c´est GW: bon jeu, mais je l´ai pas et je garde mes 10€ pour AoE3, alors j´attends le prochain, qui pourrait remplacer mo Diablo 2)

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:25

Moi j´ai age of empires 3 direct dans la LDM, puis pourquoi pas donc HL²: aftermath et brothers in arms: earned in blood :)
Mais le prochain jeu de matric, contrairement à ses predecesseurs, à l´air super puissant :)

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:48:35

de matrix* pardon

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:52:44

SHEJ
Posté le 21 août 2005 à 21:45:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
blanck&with 2 je suis pas trop emballé moi

moi je le suis un god game et un str a la fois sa me lair très prometteur

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 21:53:43

j´avais joué un peu au premier opus j´avais moyennent apprécier, et j´ai lu les commentaires et news dessus, ça à l´air d´être un bon jeu mais pas trop de mon style :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 21:55:17

moi j´aime a peu près tout les jeux de stratégies et les rpg´s

La vidéo du moment