gzorge --> je ne sais plus qui m´avait dit qu´il y en avait 9... mais je sui sur de l´avoir entendu
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:09
Geaorge et SHEJ vous avez vu la vidéo
Si non regardez la quand vous aurez le temps
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:26
en tout cas, ça veut dire que tu peux parler quand tu dis qu´on critique pas sans savoir nnanèreuuu
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:10
yet --> bien sur que je l´ai vu nagla --> je ne crois pas, pas de ma faute si les sources que l´ont ma donné étaient erroné...
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:25
Gaorge et SHEJ vous avez vu la vidéo ?
Si non regardez la quand vous aurez le temps
http://sleo1981.free.fr/Sleo.wmv
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:57
SHEj => bah fallait mieux te renseigner ^^
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:42:51
Nan SHEJ je parle de cette vidéo la:
http://sleo1981.free.fr/Sleo.wmv
Meme si sa te concerne pas regarde la, c´est bien
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:44:25
nagla --> en général quand je reçoit une information, je n´essaye pas de la re-savoir...
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:44:51
je vois rien sur ton lien yet
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:45:10
naglaglasson Posté le 21 août 2005 à 20:41:57 SHEj => bah fallait mieux te renseigner ^^
c´est ce qu´il as fait
SHEJ Posté le 21 août 2005 à 20:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quels sont les civs alors?
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:45:28
oui yet c´est bien fait
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:47:43
SHEJ Posté le 21 août 2005 à 20:44:25 nagla --> en général quand je reçoit une information, je n´essaye pas de la re-savoir...
faut vérifier ses sources
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:15
nagla --> arrête de trouver des excuses bidons, on me l´a dit, j´ai du le relire quelque part, c´était concordable, avec la video aussi, je cherche pas a savoir absoluement si chaque information que l´on me donne est exact ou pas
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:18
SHEJ → même pas les infos de aoe
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:54
NOOOOOooOOOOOoOOoOoooOOOOON ma flêche ne marhce plus
pb6291
Niveau 9
21 août 2005 à 20:53:05
eh shej et nagla moi aussi j´habite dans le pas de calais près d´arras et c´est vrai quand je suis arrivé ici (il y a 7 ans ) je voulais pas venir et maintenant je déménage dans 1 an pour allé quelque part près de Paris eh ben je veus plus repartir
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:08
SHEJ Byzarre.
C´est rare de voire des gens faire sa pour un gars qui part d´une team LoL^^
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:54
les iinfos d´aoe je les poste toujours avec les sources, où on le sposte toujorsu avec les sources, donc ^^
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:54:05
pb6291 => c´est normal, tu quittes la plus belle région de france
SHEJ => si on peut plus s´amuser
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:54:34
Paris c´est bien, si t´aime bien les grand villes, mais va pas dans la banlieu Parisienne ou sinon dans une p´tit ville ( 10 000 hab environ ) sinon c´est la mort.
Ou si tu va boulogne , versailles, sa va sa c comme paris !