CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:33:38

gzorge --> je ne sais plus qui m´avait dit qu´il y en avait 9... mais je sui sur de l´avoir entendu :oui:

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:09

Geaorge et SHEJ vous avez vu la vidéo :question:

Si non regardez la quand vous aurez le temps :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:39:26

en tout cas, ça veut dire que tu peux parler quand tu dis qu´on critique pas sans savoir nnanèreuuu :-p

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:10

yet --> bien sur que je l´ai vu
nagla --> je ne crois pas, pas de ma faute si les sources que l´ont ma donné étaient erroné...

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:25

Gaorge et SHEJ vous avez vu la vidéo ?

Si non regardez la quand vous aurez le temps :-)))

http://sleo1981.free.fr/Sleo.wmv

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:41:57

SHEj => bah fallait mieux te renseigner :nah: ^^

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:42:51

Nan SHEJ je parle de cette vidéo la:

http://sleo1981.free.fr/Sleo.wmv

Meme si sa te concerne pas regarde la, c´est bien :)

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:44:25

nagla --> en général quand je reçoit une information, je n´essaye pas de la re-savoir...

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:44:51

je vois rien sur ton lien yet :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:45:10

naglaglasson
Posté le 21 août 2005 à 20:41:57
SHEj => bah fallait mieux te renseigner ^^

c´est ce qu´il as fait :nah:

SHEJ
Posté le 21 août 2005 à 20:19:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

quels sont les civs alors?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:45:28

oui yet c´est bien fait :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:47:43

SHEJ
Posté le 21 août 2005 à 20:44:25
nagla --> en général quand je reçoit une information, je n´essaye pas de la re-savoir...

faut vérifier ses sources :-p

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:49:15

nagla --> arrête de trouver des excuses bidons, on me l´a dit, j´ai du le relire quelque part, c´était concordable, avec la video aussi, je cherche pas a savoir absoluement si chaque information que l´on me donne est exact ou pas

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:18

SHEJ → même pas les infos de aoe :hap:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:54

NOOOOOooOOOOOoOOoOoooOOOOON ma flêche ne marhce plus :snif2: :snif2:

pb6291
pb6291
Niveau 9
21 août 2005 à 20:53:05

eh shej et nagla moi aussi j´habite dans le pas de calais près d´arras et c´est vrai quand je suis arrivé ici (il y a 7 ans ) je voulais pas venir :nonnon: et maintenant je déménage dans 1 an pour allé quelque part près de Paris eh ben je veus plus repartir :snif2:

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:08

SHEJ :d) Byzarre.

C´est rare de voire des gens faire sa pour un gars qui part d´une team :snif: LoL^^

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 20:53:54

les iinfos d´aoe je les poste toujours avec les sources, où on le sposte toujorsu avec les sources, donc ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
21 août 2005 à 20:54:05

pb6291 => c´est normal, tu quittes la plus belle région de france :-)))

SHEJ => si on peut plus s´amuser :-p

yet
yet
Niveau 10
21 août 2005 à 20:54:34

Paris c´est bien, si t´aime bien les grand villes, mais va pas dans la banlieu Parisienne ou sinon dans une p´tit ville ( 10 000 hab environ ) sinon c´est la mort.

Ou si tu va boulogne , versailles, sa va sa c comme paris !

La vidéo du moment