D´ailleurs je crois que je vais me faire un nouveau pseudo...
Non je rigole , j´en ai trop marre des 2 minutes
george_a_la_gok
Niveau 10
19 août 2005 à 22:34:44
tu n´as qu´a te faire un nouveau pseudo masi attendre d´avoir les 30secondes avant de l´utiliser
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 22:34:51
vive les 10 secondes
george_a_la_gok
Niveau 10
19 août 2005 à 22:36:09
sa c´est bien vrai SHEJ
Makiechka
Niveau 10
19 août 2005 à 22:37:11
Sur ce, je retourne à mes révisions...
Il y a des gens ici qui ne glandouillent pas toute la journée !
Je vous envie
george_a_la_gok
Niveau 10
19 août 2005 à 22:38:57
moi non plus je glandouille pas toute la journée comme tu dis je travail MOUAa
shej
Niveau 10
19 août 2005 à 22:39:31
ben moi... eu... bon courage ezë
yet
Niveau 10
20 août 2005 à 09:35:52
Salut à tous me revoila de vacanceqs
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 09:48:46
tu étais aprtit où?
yet
Niveau 10
20 août 2005 à 09:53:59
En ardeche C´était vraiment super, sauf que ma granbd mere quand elle a réservé a pris un camping hollandais, donc y avait 80% de Hollandais dans le camping LoL^^
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2005 à 10:02:15
et ben, c´est cool les hollandais
yet
Niveau 10
20 août 2005 à 10:06:55
Oui mais moi je parle pas Hollandais
Mais c´est vrai que les filles lol^^
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 10:08:51
ben dans ce cas tu parls anglais
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2005 à 10:09:57
Beaucoup d´hollandais compprennent le français
Moi j´aimerai pas être dans un camping de toute façon
yet
Niveau 10
20 août 2005 à 10:16:44
Si c´est bien les camping
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 10:17:46
boarf... j´aime aps trop moi
Apocalips--mage
Niveau 10
20 août 2005 à 10:17:52
moi j´ai besoin de tranquilité et de voir personne de temps en temps
naglaglasson
Niveau 10
20 août 2005 à 10:28:46
bah ya les toilettes
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 10:34:02
mdr... nous on prend une maison en location c´est mieux, et puis ave cmon ptit frère le camping pas vraiment pratique :s
yet
Niveau 10
20 août 2005 à 11:04:36
Moi je fais pas du camoing dans la tante lol, on prend un mobilomme a loué lol^^