oui sa a son charme une fois qu´on a dépasser le travestisme et sa doit etre assez populaire au québec puisqu´ils vont venir rencontrer des fans
Guyom03
Niveau 10
05 août 2005 à 01:00:35
c´est complètement débile cette série
hohohohoho
Niveau 10
05 août 2005 à 01:55:48
En fait, c´est quoi , Jamais vu ça en France...^^
george_a_la_gok
Niveau 10
05 août 2005 à 02:18:04
c´est deux gars déguiser en fille en gros
ValkyrieProfile
Niveau 10
05 août 2005 à 04:21:06
Arf, deux travesties, c´est censé ( ou bien sensé, mais là je vois mieux " sensé " ) être comique ? Ca doit être marrant si c´est bien joué. :]
ValkyrieProfile
Niveau 10
05 août 2005 à 04:21:41
Travestis*, plutôt, je pense, enfin je suis pas sûr...
Vive-les-roux
Niveau 10
05 août 2005 à 09:55:58
en fait, ces deux acteurs masculins qui jouent des filles ( dont une blonde) plutot connes... dans l´histoire c´est pas des travestis c´est censé être drole... ça peut faire rire certains; mais c´est vraiment con xD
yet
Niveau 10
05 août 2005 à 11:25:25
george_a_la_gok Posté le 04 août 2005 à 23:58:58 oui masi je vien de voir une émission francaise sa s´apelle samantha c´est comment dire euh très étrange