donne plus d´infos sur ton pc portable ( car Acer je n´ai pas vraiment confiance en eux pour les pc)
george oui mais c´est pas pareil, moi j´habite à coté de l´italie, je suis entouré de ces choses là
Sir_Guig
Niveau 9
03 août 2005 à 00:31:31
Salut les gays !
george_a_la_gok
Niveau 10
03 août 2005 à 00:34:51
bah enfet je parle l´anglais parce qu´on mon père est un anglophone
Apocalips--mage
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:17
moi aller faire dodo donc bonne nuit les petits ( même si pour toi george c´est la fin de l´apré-midi )
Guyom03
Niveau 10
03 août 2005 à 00:42:52
bah il peut faire une sieste
george_a_la_gok
Niveau 10
03 août 2005 à 00:44:44
les sieste c´est a 14h 15h pas 18h44
Guyom03
Niveau 10
03 août 2005 à 00:47:14
moi c´est toute la journée
Makiechka
Niveau 10
03 août 2005 à 00:47:52
Moi c´est là, de suite
yet
Niveau 10
03 août 2005 à 11:01:34
Salut Les Gays sa fart votre p´tit vie en c´moment ?
Makiechka
Niveau 10
03 août 2005 à 11:02:54
Dois je me sentir concernée par " Salut Les Gays "
YeT
Guyom03
Niveau 10
03 août 2005 à 12:56:55
tout le monde
yet
Niveau 10
03 août 2005 à 12:58:07
Tous le monde ce sent concerné ^_^
Guyom03
Niveau 10
03 août 2005 à 12:59:41
bah vaut mieux en même temps
AVRELIANVS
Niveau 9
03 août 2005 à 15:33:07
tous le monde je pars 4 jours chez mon oncle donc + apo, DD et les autre. n´ éliminer les romains
pie29
Niveau 5
03 août 2005 à 15:36:28
Est vous aver l´attention de raconter votre vie sur ce merveilleux forum alors que ce jeu est une véritable perle, bon j´espere que vous m´avez compris!!!!
Makiechka
Niveau 10
03 août 2005 à 15:44:48
Juste en passant : ce topic est un blabla, alors si t´es pas content... Va sur un topic sérieux !
Apocalips--mage
Niveau 10
03 août 2005 à 16:52:11
sauf qu´en matière de topics sérieux, il doit y en avoir limite une dizaine