En fait " ya" s´écrit " ja" ( ça parait étrange mais c´est comme ça ) .
En fait, je parle un peu Allemand, assez bien Anglais ( suffisament pour comprendre un livre, un film et un anglais )
Grosse patate ? Peut-être mais à ce moment c´est une expression, car je n´ai jamais entendu " fete"...:s