! >_< lol pas de bol moi je suis en parfaite santé
AVRELIANVS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:07:00
profite bien
AVRELIANVS
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:28:51
je pars a+ tous le monde
Sir_Guig
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:11:45
Rhino, comme manga, t´as deja lu celui avec LeBron James qui se nomme " LeBron james et la chambre de la peur" et y a Nike Basketball aussi.
george_a_la_gok
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:35:35
ah je remarque le retour de rhino
alors si tu es vraiment revenue tu sera heureux de savoir qu´au noveau-brucnswick ( si tu sais c´est ou) il y a une ville en notre honneur qui s´apelle caribou
Apocalips--mage
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:46:02
tout le monde
y´a quelqu´un ? ??
yet
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:27:46
Rhino3D Posté le 28 juillet 2005 à 11:07:32 Car j´ai une team CSS qui me prend beaucoup de temps
Moi j´ai une team Unreal lol^^ 14 gars et j´suis aussi le leader
yet
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:28:08
Bon sinon vous allez bien vous ?
Rhino3D
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:56:48
Unreal
Sir_Guig
Niveau 9
29 juillet 2005 à 13:20:56
oui très bien merci Rhino t´as vu mon post ? Va voir et dis mois stp !
yet
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:23:32
Lol oué c´est Unreal tournament le 99. J´ai aussi counter strike mais je prefere quand meme ut ! Mais bon niveau graphisme c´est moins bien mais tu peux te faire des skins / les wars sont plus stratégie ( quand on joue en ctf ) et on attends pas trois plonbe pour renaitre lol^^
Sir_Guig
Niveau 9
30 juillet 2005 à 09:36:02
Salut tout le monde !
yet
Niveau 10
30 juillet 2005 à 10:58:02
Pas grand monde hier lol^^
Sinon sa va toi ?
Apocalips--mage
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:10:22
oui ça va
Rhino3D
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:00
Lol oui là tu full tt le temps aussi et ça rentre ^^
yet
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:09:22
Yo Gwendal t´es là ? sur ce forum y a un autres gars qui s´apelle Gwendal , c´est Naglaglasson !
george_a_la_gok
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:11:07
si naglaglasson c´est le deuxieme gwendel c´et qui le premier
yet
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:12:03
Nan l´autre c´ets un gars de la meme team que moi il fréquente aussi un peu Jv.com