Dans Lost aussi elles sont intéréssante.Dans lost ce qui est aussi intérréssant c´est le mystère !
l´ile mystérieuse ou lesp ersonnages !
tous le monde g quelque moment de libre
lu
Et les gars, vous en pensez quoi de Elsa Pataky ?
DD
tu connais pas ? fallait regarder Thierry Ardissond hier soir
un peu vide le forum non ?
tu veux le remplir avec quoi ?
bon je dois rentré
:bye auré
c´était le passage d´auré 3 messages pour rien
moi j´y vais aussi j´ai trop bossé aujourd´hui
tout le monde ça va ce soir ?
ya personne?
pas grand monde
Tous le monde au plumar ou devant la télé !
ben oui à ce que je vois
Moi je suis toujours la