Y´a pas l´acteur qui joue Frodon ? Il joue admirablement bien. =]
J´essaierai de voir sur internet pour trouver plus d´informations...
Non, le jeu des rois ne marche plus.
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:50
Bon, je vais déjeuner, bon app´. :P
shady58
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:40:20
l´acteur qui joue charlie s´appelle dominic managhan ( ou un truc comme ça^^) et il joue dans sda par contre ya pa elijah wood dsl
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:08:11
tt le monde
allez, je parie que personne ne va me répondre dans les 10 prochaines minutes
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:09:09
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:10:39
Sinon moi, " lost" je ne l´ai pas regardé les 2 premiers samedi car il y avait Smallville, donc je suis resté sur M6, . ... et maintenant ça sert à rien de regarder Lost
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:11:13
DD ( qui m´a fait perdre mon pari )
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:12:03
lol ca va ?
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:14:42
oui
et toi toujours pas ? ?
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:15:18
lol jen sais rien
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:53
Smallville est génial, oui. La personnalité des Luthor est très intéréssante.
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:18:40
tiens hohohohoho
oui ce que j´aime bien c´est que aucun des persos de smallville n´est sincére ( franchement j´aime bien cette série)
DD ( voilà c´est tout)
yet
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:19:03
Avant je regarder smallville mais avrait dire j´ai laché smallville pour LOST bien mioeu
Meme si smallville reste très bien !
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:21:05
oui ben moi j´ai pas laché
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:22:07
arretez de parlez de lOST c´est une serie comme une autre ya rien de magistral
Apocalips--mage
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:22:56
oui c´est vrai que ça n´arrive pas à la cheville de bob l´éponge ou de hamtaro
yet
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:02
Bah moi je la trouve super
yet
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:49
Mdr si bien que j´aime bien bob l´eponge il me fait trippé le matin ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 20:24:29
bob l´éponge c´est la classe le film était trop marant
hohohohoho
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:24:38
Oui, l´interêt de Smallville, c´est les relations inter-personnages.