bof je suis pas trop manga moi
AoEmaster mon forum est specialement fait pour un jeu gratuit en ligne: ogame quelqu´un connait?
non désolé
ben alors il y aura pas besoin
beaucoup entendu parler oui
bon c pas tout demain je dois me lever tot
master
bonne nuit
cimerappellez moi David ou alors DDj´aime pas master lol @+++
ok
bye dav ; -)
bon ben moi ça commence à gueuler chez moi ( mon pere est un vieux c** ) donc je vais me couché moi
bonne nuit aussi je vais etre seul !
merci bonne nuit toi aussi
Et moi je suis toujours pas coucher Je suis le seul du forum
Bonjour vous tous !
tt le monde
sir guig tu es nouveau ici ? ?? tu es bien le seul à ne pas venir avec un topic de merde sous le bras
sir guig et tu-pac aussi nouveau nan ?
yet
tu-pac = jonatanio