CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:13

:salut: vous tous ! :-)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:36:58

:salut: yet :)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:50:18

Désolé d´avoir raté mille messages de discussion et d´avoir la flemme de les relire, mais tu fais quoi comme boulot d´été Apocalips ?
Juste pour savoir...o_O

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:54:46

:salut: hohohohoho :)

Apocalips--mage Posté le 20 juillet 2005 à 21:15:32
je suis dans un snack, dans un parc aquatique : je fais un petit peu de tout, je débarrasse, je sers, je prend les commandes, je réapprovisionne les snacks,... :d) je suis . . .. polyvalent

voilà :ok:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:38
  • essaie de prendre un air sincère*

ça doit être cool !

Enfin, au moins tu gagnes quelque chose et ça pourrait être " pire " .

yet
yet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:31:30

Bah 150€ par semaine sa doit être bien quand meme, sauf si il doit se payer sa bouf.
Sinon tous cette argent lui sert a faire des cadeau ou pour des plaisir perso :)

Sinon salut Hohoho !

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:36:39

150 euros brut je précise :)

hohohohoho :d) ben tu sais quand tu as 17 ans, c´est déjà bien de se faire un peu de fric comme ça, puis c´est pas tout le monde qui prend des jeunes :)

yet
yet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:11:47

sinon tu peux travailler dans des campings aussi :-p

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:26:29

oui... mais y´a des heures sup´ a ce que j´ai entendu... mais c´est payé plus cher, et y´a plein de pourboires d´après!!!

yet
yet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:38:43

Je doute qu´il recoit tant de pourboir dans un snak !

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:46:21

justement, dans nu camping, d´après qu´on en reçoit pas mal... donc je soutiens ton idée

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:27:51

Il y a des lois qui dise qu´on ne peut pas être payer + que . .. et qu´on doit faire pas plus que . .. heures :)

donc tout le monde est payé pareil :ok

bon biensur les pourboir c´est pas top mais mon record c´est 20 euros en 1 jours :) ( je vous expliquerez comment demain)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:53:46

Ca double ton salaire quotidien. =]
Sinon oui à 17 ans ça doit être assez sympatique.

yet
yet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:52:55

Si tu veux pas mal de pouboir fait strimtisuer :lol:

20€ en un jour dans un snak pas mal !

Pas compris ta phrase roux ? :gne:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:16:04

" oui... mais y´a des heures sup´ a ce que j´ai entendu... mais c´est payé plus cher, et y´a plein de pourboires d´après!!!"
quand je disias ça, je parlais des campings :p) et pis les . .. d´heures ne sont pas forcément toutes déclarées ( c´est pas bien, mais bon...)

" justement, dans nu camping, d´après qu´on en reçoit pas mal... donc je soutiens ton idée"
là: je parlais des pourboirs dans les campings, dont tu disait qu´ils étaient élevés... donc " j´ai soutenu ton idée"

yet
yet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:55:42

Ah bon j´ai dis sa ? nan je disais qu´on pouvait aussi travailler dans les campings.

Dans les campings tu peux faire des trucs sympa en accompgant des enfants dans du kart !

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:06:52

oui... aussi...
mais le mieux serait d´être payé à rien faire... malheureusement: les post sont rares, les fonctionnaires ne prennent pas de saisonniers...

yet
yet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:26:48

:lol:

Un travail a rester chez sois devant la télé mdr^_^

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:42:22

ça serait bien :content: mais c´est plutot mal payé... environ 0€ de l´heure... dommage :)

yet
yet
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:38:59

Oui vraimet dommage :sarcastic:

La vidéo du moment