" oui... mais y´a des heures sup´ a ce que j´ai entendu... mais c´est payé plus cher, et y´a plein de pourboires d´après!!!"
quand je disias ça, je parlais des campings
et pis les . .. d´heures ne sont pas forcément toutes déclarées ( c´est pas bien, mais bon...)
" justement, dans nu camping, d´après qu´on en reçoit pas mal... donc je soutiens ton idée"
là: je parlais des pourboirs dans les campings, dont tu disait qu´ils étaient élevés... donc " j´ai soutenu ton idée"