[jillgalad] Posté le 15 juillet 2005 à 23:45:00 voir un comic adapter en film du genre daredevil the fantastics fours spiderman and ze xmens
tout ces films sont nul à chier ( cf : le dernier batman)
nagla faut pas le dire sur ce forum chuuuute ( emule )
moi comme film j´aime bien Forest gump ce qui est franchement loin de stargate mais qui est l´un des meilleurs film du monde
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:39
bah tiens lrdr la porte noire pellenors fields c´est quoi alors, le sda III 4h00 tout pile.
naglaglasson
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:49:44
" =>si tu connais pas le seigneur des anneaux le retour du roi, tu dois vivre dans les bois sans aucun moyen de communication."
si tu sais regarder un film, tu verras que la grande bataille ( pellenor´s field) se déroukle en plein milieu du film. La fin est plutot longue et sans mouvements pendant une bonne demi heure, donc pouèèèèèèt ( mince, je parle comme ara )
Guyom03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:50:40
oui alors
rien ne vaut un bon épisode de Stargate
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:51:54
nagla a raison, c´est pour ça que le sda ne marche pas pour ton truc de 4h avec une bataille à la fin
pearl harbor est nul à chier et ne respecte pas l´histoire
un long dimanche de fiançaille est excellant comme film
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:52:12
oui il est dans les 11 meilleurs films au monde, géant ce film. minority report aussi le premier jurassik park de meme, le 6eme sens un chef d´oeuvre, indiana jones suis fan de ces films du bon boulot faut dire. tout ces films sont nul à chier ( cf : le dernier batman) batman begins est satisfaisant selon moi, ca change des tim burton avec de néons dans tout les coins
naglaglasson
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:53:26
" pearl harbor est nul à chier et ne respecte pas l´histoire "
c´est vrai, et c´est dommage, j´aurais bein aimé une bonne adaptation mais ça se laisse regarder quand même selon moi ( malgré la parlotte trèèèès chiante -___- )
Guyom03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:54:15
nagla est fan des films à l´eau de rose
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:00
la porte noire est quand mme a la fin du retour du roi. mais un long dimanche de fillancailles jamais vu de truc aussi fidele a la réalité ( du point de vue détails, comme les messages codés entres proches la condamnation a mort dans les tranchées, les mutilations volontaires, les graces présidentielles, et aussi le decor, c´est tout simplement époustouflant)
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:55:58
le debut de pearl harbor est fidele a l´histoire ( enfin l´attaque de l´aviation japonaise)
Guyom03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:05
jillmachin, écris des post plus cours j´ai le flemme de tout lire
naglaglasson
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:10
" nagla est fan des films à l´eau de rose..."
. .. bonbon
" la porte noire est quand mme a la fin du retour du roi. "
c´est pas la meilleure bataille selon moi, elle est entrecoupée, pas beaucoup de bons plans de batailles, et en p^lus c´est pas vraiment la fin -_-
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:56:27
batman begins je ne sais pas où ils ont sortit la batmobil trop horrible et leur batman super jeune, super con et avec plein de gadget ultra récent, ça ne vaut pas le vieux comic de batman
oui revenons à stargate ( que m6 a eu l´idée de mettre aprés kaamelott ) , moi j´aime bien l´épisode avec les réplicateurs ( tous) et aussi la rencontre avec les géants des brumes et aussi avec les asgards ( où O´neil pour la seul fois, a fait un diplomate excellant )
mais l´épisode que j´ai adoré c´est avec la bibliothèque des anciens qui " rentre" dans O´neill
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:57:53
le meilleur plan de bataille du retour du roi a la porte noire, c´est celui en contre plongée montrant aragorn foncer sur l´ennemi en criant omme un frappadingue. nagla est fan des films à l´eau de rose..." personnelement je prefere l´eau de vie
[jillgalad]
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:42
batman begins je ne sais pas où ils ont sortit la batmobil trop horrible et leur batman super jeune, super con et avec plein de gadget ultra récent, ça ne vaut pas le vieux comic de batman
j´ai bien aimé ca change de tim burton, maintenant ca ne regarde que vous.
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:58:47
[jillgalad] Posté le 15 juillet 2005 à 23:55:00 la porte noire est quand mme a la fin du retour du roi. mais un long dimanche de fillancailles jamais vu de truc aussi fidele a la réalité ( du point de vue détails, comme les messages codés entres proches la condamnation a mort dans les tranchées, les mutilations volontaires, les graces présidentielles, et aussi le decor, c´est tout simplement époustouflant)
sauf celui qui se prend un obus en pleine geule et qui est encore vivant
Guyom03
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:59:20
la boucle temporelle et 1969 sont enormes aussi
[jillgalad]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:00:05
ah oui, ca m´a étonné ca surtout quand on voit au debut le gars qui se le prend en plein sur le dos et qui part en mietes sur le bleuet
[jillgalad]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:01:34
et le coup de la balle d´avion dans le rein gauche, normalement des bales commes celles ci font la taille d´un crayon!!! mais le gars reste en vie
Apocalips--mage
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:03:45
guyom ah oui la boucle temporel est marrant
O´neil devient trés performant en ancien et pour répliquez au dire de carter et tilk qui se prend une porte dans la tête à chaque fois. Puis aprés ils font la foire, o´neil ambrasse carter,...
dans le même style il y a l´épisode avec le jeu virtuel avec tilk qui recommance à chaque fois