nagla marineland est le best des parc aquatique de ce genre dans toute l´europe
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:45:01
naglagla → bah le sud de la france sa doit pas être bien loin en 15 minute tu fait le tour de la france
Crillus
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:45:08
apo ==> j´ai rien dit !
Guyom03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:46:01
Bah moi j´ai le truc à poisson de chambord, je sais même plus le nom
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:47:56
guyom ah oui celui-là est bien aussi mais c´est un simple aquarium géant
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:48:50
mais marineland c´est pas aussi ben que seaworld
naglaglasson
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:49:59
Nausicaà c´est le musée national de la mer, pas un parc aquatique, et c´est le plus beau ! Pouvoir voir des phoques se promener dans leur élément en pouvant les carresser, et se retrouver dans une salle entourée d´aquariums remplis de requins . ..
Crillus
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:51:21
apo: specialiste des parcs aquatiques
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:07
on a la même chose aussi
sauf que nous on a était les premier à avoir des requins et il y a eu même des naissance d´orque et de requins, ce qui montrent que les animaux ne sont pas mal traité
et nous maintenant on peut carresser les dauphins
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:53
je peux faie sa au zoo il y a rien de spéciale a sa
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:52:59
ben en faite comme je travaille là-bas, c´est ce que je sors au touriste
mais bon j´en ai marre du boulot, on peut changer de discussion, svp ? ?
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:53:23
a sea world ( je pense je suis pas sur du tout) on peu se promener avec les dauphins
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:54:40
bon en même temps pour nous tu prend un bateau tu fait 20 km vers le large, et tu trouves des dauphins
Guyom03
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:56:56
moi je mange une glace au chocolat
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:57:41
ben moi je bois un yop pomme/poire
Crillus
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:57:49
ça c´est vrai
il y a meme un endroit ou les dauphins viennent s´amuser au debut du printemps
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:58:10
apo → nous tu prend un bateau tu fais 20km vers le large et tu trouve des roches
Crillus
Niveau 9
13 juillet 2005 à 19:59:47
comment ça georges
george_a_la_gok
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:24
parce qu´il y a des roches dans l´eau
Apocalips--mage
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:00:53
ben chez eux y´a rien que des rochers, ou alors il tombe sur une ile direct