un peu en retard mais je connais marineland moi et je connais la chason de marineland
C´est Apo qui chante dessus
ça tombe bien moi ça fait super longtemps que j´y suis pas allez
n´écoutes pas nira crillus, il est un peu . .. euuuh . .. pas normal
oui mais tois tu connais marineland de Floride pas d´Antibes en fin je pense
je dit ça car marineland n´a pas de musique spécifique
bah si c´est lui il a du se faire castrer puisque c´est une voix de fille
non le marineland du canada on en a ausssi des marinelands nous
Je ne savais pas qu´il y en avait autant, je croyais qu´il n´y en avait que 3
bah la musique tes commercial " tout le monde aimme maaaaaariiiiiine land"
moi je croiyais qu´il y en avait que deux
george ouais ben en france cette musqiue n´existe pas
ben moi je connaissais même pas -_-
il y en a même un en nouvelle zélende
oui mais toi, nagla, tu es un inculte
george oui celui de la nouvelle -zéland je connaissais
yen a combien en tout
5 je crois
Apocalips--mage Posté le 13 juillet 2005 à 19:38:45oui mais toi, nagla, tu es un inculte
=> beuh, c´est parce qu´ils sont dans le sud ou très loin
nous dans le nord on a bien mieux: Nausicaà
mais a se qui parait a marineland on ne traite pas bien les animaux
ben ça c´est au USA, à Antibes, les animaux sont chouchouter
c´est fort possible oui