vraiment un tic-tac celui là
ben moi aussi je vais y aller ( y´en a qui bosse ( )
Meesieurs, yeti, dictateur et autres espèces en tout genre, je vous souhaite une bonne nuit chez vous ( ou une bonne journée pour tic-tac)
a+ apo demain
moi aussi j´y vais, demain faut que j´aille au code de la route
moi aussi j´y vais à demain soir tous le monde car je fait des activité de sport
il y a quelqu´un ? ?
bah en fait ya encore moi j´arrive pas à lacher mon ordi comme ça
ben moia aussi j´aime pas ce qu´il y a à la tele
euh...je recommence
moi aussi parce que j´aime pas ce qu´il y a à la tele
bah oui, faut dire qu´entre Interville et Dolmen
c´est pas super Dolmen et puis interville je regardait ça quand j´etais tout petit mais maintenant c´est franchemant nul je trouve
les 2 sont nuls
d´accord
moi je m´inscrit Aragorn the Rodeur ( sda powaaaaa ^^)duc d´Arnor ( sda powaaaaaaaaaa ^^)
de quoi tu parles barbar64 ? ?
regarde la 1° page
diantre...
tu parles d´une réputation . ..
oO
le jeu est fini depuis longtemps, celui qui s´en occupait a eu la flemme, et le jeu incitait au flood presque...
depuis le temps on l´avait oublié ce truc là
ça marche plus ça barbar64
tiens je retrouve des sdnaglatiens ici