naglaglasson
Posté le 05 juillet 2005 à 11:50:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ouais, tu dis plein de trucs qui veulent rien dire ^^
Mon pôpa c´est le meilleur au Kamoulox
---> ah oui il était tellement bon qu´il s´est fait bannir grace au kamoulox
on s´en refera ue un jour celle ci était courte 