ben moi j´ai toute ma classe puis les gens rencontrés sur les forums, mes ex, les ami(e)s
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:37:33
lol le gars il créé un groupe mes ex :
Apocalips--mage
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:44
il ya un peu plus du double de fléches
mais bon voilà je l´ai ai gardé
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:39:18
moi j´en ai aucune d´ex, jen suis toujours a ma premiere
Apocalips--mage
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:40:56
c´est pêut-être mieux d´en avoir peu
shej
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:41:28
moi j´ai eu... ceux du forum aoe2 tc ceux de aoe3 ceux de sda1 ceux de jv.com en général ma famille la ligue ceux de nantes ceux de rennes ceux de lille et ceux que je ne sais pas où mettre
Apocalips--mage
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:42:30
la ligue ? ??
c´est tes amis du judo ? ?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:45:40
il fait du judo ? sa rigole plus ^^
Apocalips--mage
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:46:46
Il reste quand même un nain
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:47:43
shej un nain ?
AVRELIANVS
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:49:08
SHEJ
Apocalips--mage
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:52:07
pas un bvrai nain, il est petit pour moi ( je précise)