CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:14:22

Il t´as
Hum hum...:/

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:15:47

hohohohoho Posté le 27 juin 2005 à 23:14:22
Il t´as
Hum hum...:/

Oui mais fautes avouée est à moitié pardonnée :-p

J´ai dit que j´avais fait une faute :-p

N´empeche, j´ai honte :nonnon:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:16:39

fautes avouée
hum hum :/

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:17:26

Il y a pas un trou de souris par là ?

  • rentre sous terre* :rouge:

:dehors:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:21:03

1 mètre 60, je sais que c´est petit, mais pour passer par un trou de souris, quand même. o__O
Ou bien tes souris sont grosses, tu dois laisser tomber trop de nutella, ça les fait grossir. :-d

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:23:06

Tu connaissais pas Makie la souris :o))

Je laisse tomber du nutella que sur le clavier, pas par terre :non2:
Ca s´inflitre entre les touches :honte:
Mais comme ça ça sent toujours bon quand j´écris, et ça me donne envie de rester devant mon pc :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:45:41

Je connais Maya l´abeille. =]

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:46:36

Oulà, t´as fumé quoi là ? :ouch2:
Tu postes pile au moment ou je commence à me dire que t´es déjà parti :rire:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:47:35

Ah oui, ( le temps de compréhension est proportionnel à l´heure...) Et puis faut dire que mon post date de tellement que je l´avais oublié :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:52:00

Non, je parcourais ma mémoire à la recherche d´une Makie la souris. Mais ma mémoire étant trop importante, j´ai abandonné les recherches à 1%...

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:56:15

hohohohoho Posté le 27 juin 2005 à 23:52:00
Non, je parcourais ma mémoire à la recherche d´une Makie la souris.

:d) ne cherche plus tu l´as trouvée :-p

Personnage de mon invention tu pouvais pas connaitre :-)))

T´as pas l´option " parcourage rapide de la mémoire" ? Ou alors tu rames trop...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:58:09

J´étais déjà en rapide. =]

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:58:41

Qu´est ce que ça doit donner en lent :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:01:27

Ben, explorer une mémoire si grande, ça prend du temps, mais ça n´est pas dépourvu d´interêt. :cool:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:05:45

Tu me feras part de tes découvertes :question:

:rire:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:12:25

coucou tout le monde !

Come vous avez du le remarquer je viens plus trop en ce moment: ma connection laggue à fond, pile poil au moment où j´ai un tas de truc à faire sur mon forum( comme d´habitude :nonnon: ) . Donc je préfère me concentrer sur ça pour l´instant, mais dès que c´est réglé et que ma connection laggue moins je reviendrais vous saouler :diable:

:bye:

Tsag
Tsag
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:16:31

:snif2:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 juin 2005 à 02:13:04

naglaglasson Posté le 28 juin 2005 à 01:12:25
coucou tout le monde !

Come vous avez du le remarquer je viens plus trop en ce moment: ma connection laggue à fond, pile poil au moment où j´ai un tas de truc à faire sur mon forum( comme d´habitude ) . Donc je préfère me concentrer sur ça pour l´instant, mais dès que c´est réglé et que ma connection laggue moins je reviendrais vous saouler

un autre que la connexion a des problemes :hum:

yet
yet
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:47:52

Arf, glasson c´est super chiant çà.

J´ai déjà eut sa deux fois enfin bon j´vais pas me reppeter comme avec apo :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:49:46

oui mais moi j´ai réussi à arranger le problème :)

sinon :salut: yet

et nagla si tui veux un conseil pour tout réparer, je peux t´en donné :)

La vidéo du moment