naglaglasson Posté le 28 juin 2005 à 01:12:25
coucou tout le monde !
Come vous avez du le remarquer je viens plus trop en ce moment: ma connection laggue à fond, pile poil au moment où j´ai un tas de truc à faire sur mon forum( comme d´habitude ) . Donc je préfère me concentrer sur ça pour l´instant, mais dès que c´est réglé et que ma connection laggue moins je reviendrais vous saouler
un autre que la connexion a des problemes 