CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:00:54

peaceandlove565
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:52
Tu jous que en milti

ben oui les ordis ils sont trop nuls :rire:

http://karluis.free.fr/

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:02:59

george c´est l´avantage du clavier azerty :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:03:32

Lol
Je me suis trompée de topic :lol:

Oulà pas douée :honte:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:03:56

oui j´ai pas compris :rire:

shej
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:05:50

AoEmaster
Posté le 25 juin 2005 à 19:00:18
george_a_la_gok
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:47
alors joue contre ton cousin

sa sert a rien de toute facon je perd

SHEJ
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:28
moi j´ai joué à tc aujourd´hui

multi ?

--> evidemment multi^^
j´ai joué a bfme aussi avec ezë :-p

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:05:56

Faut pas chercher à comprendre mes posts :o))

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:07:20

D´ailleurs on se remet ça demain matin si tu veux Shej :-)))
Ou meme ce soir si j´ai le courage de réviser un peu avant...

shej
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:08:21

ce soir je sais pas^^
demain pourquoi pas :-p
je demanderais a amiral kent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:08:45

raaaaa faut jouer à RoR aussi un peu ! :rire:

shej
shej
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:09:17

ror je l´ai desinstaller ya 2 ans :rire2:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:09:36

C´est quoi RoR ? :doute:

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:09:41

SHEJ
Posté le 25 juin 2005 à 19:05:50
AoEmaster
Posté le 25 juin 2005 à 19:00:18
george_a_la_gok
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:47
alors joue contre ton cousin

sa sert a rien de toute facon je perd

SHEJ
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:28
moi j´ai joué à tc aujourd´hui

multi ?

--> evidemment multi^^
j´ai joué a bfme aussi avec ezë

sa doit etre bien battle for middle earth en multi mais j´ai jouer en single player et :malade: :malade:

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:11:28

Makiechka
Posté le 25 juin 2005 à 19:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi RoR ?

rise of rome l´extension du premier aoe si je ne me troompe pas

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:12:13

Ahhhhhhh

Je l´ai jamais eu celui là :non2:

Faudra que je lme pique à quelqu´un pour l´essayer tiens :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:12:26

Ror c´est la seul jeu ou tu trouveras une vrai communauté de joueur :o))

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:12:48

AAAAAAAAHHHHHHHH!! quelqu´un ne connait pas RoR :malade: :ouch: :ouch2: :snif:
:lol: je déconne

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
25 juin 2005 à 19:13:09

AoEmaster
Posté le 25 juin 2005 à 19:12:26
Ror c´est la seul jeu ou tu trouveras une vrai communauté de joueur

:doute: non yen a dautre jeux

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:14:06

Luc_er :d) si il y avait que RoR que je connaissais pas :rire:

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
25 juin 2005 à 19:14:12

Je vais manger
@tte :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 19:14:17

Makiechka :d) télécharge le ici le jeu
http://karluis.free.fr/RORDLAOE/aoe_et_rise_of_rome.zip

La vidéo du moment