SHEJ
Posté le 25 juin 2005 à 19:05:50
AoEmaster
Posté le 25 juin 2005 à 19:00:18
george_a_la_gok
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:47
alors joue contre ton cousin
sa sert a rien de toute facon je perd
SHEJ
Posté le 25 juin 2005 à 18:59:28
moi j´ai joué à tc aujourd´hui
multi ?
--> evidemment multi^^
j´ai joué a bfme aussi avec ezë
sa doit etre bien battle for middle earth en multi mais j´ai jouer en single player et
