Lut les gars sa gazouille ?
yet ( c´est george)
Lut George sa va ?
Tu changes de pseudo ?
ou tu testes ?
http://labataillepourlaterredumilieu.vosforums.com/index.php
Stp quand tu fais de la pub argumente , ne balance pas juste un lien Grr...
ou alors ne fait pas de pub du tout ^^
j´ai fait un topic regarde et pose tes question
et moi je t´ai uper le topic de pubrien que pour toi ! ^^
c´est gentil mdr
arf
j´ai l´impression qu´il y a que vraiment 3 personnes sur le forummoi shej et yet
et moi?
ah mince je t´ai oublié pardon ^^
c´est parce que les autres ne sont pas là pour l´instanten général ils vienne tplutot le soirezë ho5 apo...
et george
moi suis la tout le temps ^^
il y en a surtout qui attende devant leur ordi qu´il y est un message interessant
moi j´attend rienje poste meme quand il y a rien a dire mdr
bon je part ( enfin) manger, meme si il ya personne pour lire ce message et que tout le monde s´en fou je reconte quand meme ma vieoulah