LoooL^^ Maniak , c´est simple de faire çà quand il n´y a pas beaaucoup de points a ratrapper loool^^
SHEJ
Bah, c´est quand même mieu d´avoir une bonne note au brevet. Mais de là a réviser comme une folle lool^^
Glagla
t´avez combien de moyenne - 4eme - 3eme ?