Moi le brevet c´est l´an prochain, enfin bonne chance
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:26:46
mici ^_^ bon je vais play a HL²
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:27:32
Moi j´ai pas tarder à jouer à Unreal mais pour le moment j´suis là
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:55:01
unreal? lequel?
Apocalips--mage
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:02:21
à mon avis le 2004 mais bon . .
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:09:55
bens a dpéend quand je dis unreal c´est 2003 moi ^_^
Crillus
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:12:35
c´est que yen a eu des masses de Unreal
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:15:23
yep et unreal tournament 2007 sort fin 2006/ début 2007
Crillus
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:17:52
ouais j´suis allé regarder
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:42:14
Je joue au 1999
J´sais il est vieux mais c´est qu´un de mes potes y joue donc il me l´a prêter et comme on peut y jouer sans CD voila quoi
Enfin il est tout de même très bien ( en tous cas en réseau )
Tu l´a toi celui là SHEJ ?
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:46:30
Bon j´vais matter Stargate @+++ ALL
Bye
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:13:17
non lol en ut j´ai que 2003^^ et le 2007 va falloir une mahcine de guerre pour le faire tourner alors ( les developpeurs utilisent actuellement 2 nVIDIA GeForce 6800 pour le faire tourner^^)
yet
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:49:51
Oué peut-être.
Il faut quoi comme config environ ?
yet
Niveau 10
18 juin 2005 à 08:38:55
Hi all , Sa va ?
Vous faites quoi ce week-end ?
maniack_13
Niveau 9
18 juin 2005 à 08:58:25
Revise le brevet
yet
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:18:47
Et bah bonne chance alors.
Moi c´soir y a mes cousins et demain y a la kermess de mon collège ( )