hihi, un jour je lui ai fait deviné " sexe" il m´a dit que je devrais pas penser à ça, ou un truc comm ça
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:53:02
J´ai essayé nagla, et la réponse est : Q17. Je devine que c´est une queue ( d´animal)?
naglaglasson
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:59:32
d´animal ptddrrrrr
bon, c´est l´heure des guignols
Apocalips--mage
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:10:44
eh ben aujourd´hui il y a eu encore un carnage
bon maki si tu es la viens m´aider à faire ce qu´on a fait hier
yet
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:08:07
Bon j´y vais bye
@ Demain
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:28:26
Qu´est ce qu´on a fait hier ? Je suis tellement débordée de boulot en ce moment que les seules choses que je retiens d´hier c´est " gauchissement", " turbine", " résultats abherrants"...
Jah-RastaFarai
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:42:25
moi je pensais a de la drogue et il a trouvé le bougre chapeau le createur
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:08
Ah ! !
Ca y est je me souviens de ce qu´on a fait hier Oulà j´ai du mal moi ce soir
Jah-RastaFarai
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:48:48
Et vous avez fait quoi??
C´est moi qui allucine ou il y a des topic qui ont fleuris sur le forum en 1 apres midi tels des de jeunes boutons blanchatre sur la peau grasse d´un ado ? ?
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:51
Il s´est passé pareil hier, et avec apo on a upper les topics habituels pour pas etre noyés par la masse de topics boutonneux Etant donné qu´il y a pas de modéro, c´est la seule technique pour essayer d´oublier un peu tous les topics inutiles
Jah-RastaFarai
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:18
ko je ferai de meme demain apres midi tout les topic habituel, meme ceux qur lesquels je post pas je m´en occuperai tout les apres midi meme ( enfin quand je serai la)
Combattons les boutons ! !!!...oups... les topics inutiles
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27
Jah !
Si on s´y met tous, peut etre on limitera la casse J´ai l´impression d´etre comme eux en disant ça C´est grave !
mode décontamination*
Makiechka
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27
Jah !
Si on s´y met tous, peut etre on limitera la casse J´ai l´impression d´etre comme eux en disant ça C´est grave !
mode décontamination*
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 07:16:05
upper en attendant, dès qu´un topic inutile et surtout stupide est créé je le triangle pour HS généralement, ou autre
george_a_la_gok
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:07:19
pourquoi après 730 jours j´ai toujours pas le 2ans
shej
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:09:11
parce qu´ils fotn a l´approcimation je crois... moi j´ia du attenre 735 jours pour els 10s