Oui n´a pas l´air modeste quand je le dis, mais c´est pourtant la vérité. :O
"
J´aurai plutot envie de dire :
Ya nagla le glasson
apo le mage
hoho le roi de l´orthographe
SHEJ le leve tot "
Roi de l´orthographe, HAHA...en fait je fais plein de fautes, mais je hais les fautes. Je préfère être le roi des chasseurs de fautes. ^^
Sinon ta liste risque d´être longue, même si concrètement c´est ce que demande le nouveau. =)