CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:57:18

c´est pour ça que je la prend mal ( pas si mal que ça), c´est peut-être une phrase ironique ? :)

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:54:42

Y´a moi.
Ben, y´a Makiechka, la seule fille.
Et y´a les autres ( tous les forumeurs du forum ) .

Enfin, c´est mon point de vue, vous ce sera le même, sauf que ce " moi " ne sera pas la " même " personne.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:56:22

moi j´aurai dit y´a nous, c´est plus modeste :)

Ezeniel
Ezeniel
Niveau 9
15 juin 2005 à 18:57:38

Dites, vous pouvez m´expliquer ce qui c´est passé aujourd´hui ?
Je débarque et je reconnais plus le forum :ouch:

Qu´est ce qui c´est passé ? ?????????????????????,

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:59:27

et encore je viens de upper 5 topic popur récupérer un poil de tenue :)

ben il y a plein de gars de BFME qui sont arrivé, à chacun son topic sous le bras et voilà ce que ça donne :(

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:00:02

Selon ta définition, je devrais donc dire :
ya moi, ya les autres...

Ca me plait pas trop comme dénomination :doute:

J´aurai plutot envie de dire :
Ya nagla le glasson
apo le mage
hoho le roi de l´orthographe
SHEJ le leve tot
. ..

( et j´ai pas envie de réfléchir pour trouver des dénominations pour tout le monde ^^ )

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:01:14

Bienvenue biglurtz :ok:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:33

y´a moi... ( les points de suspensions définissent bien mon coté 2 de tension, ainsi que le gros blanc qui va dérrière mes blagues...)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:01:34

Ah oui, on est mercredi... J´avais oublié que les gens d´ici ont pas cours le mercredi après midi...
Ce que je comprennais pas c´était cet afflu, d´un coup comme ça, et pourquoi aujourd´hui ? ??
J´ai trouvé : on est mercredi...
Ca devrai se calmer assez vite :ok:
( enfin j´espère :( )

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:02:45

Toda j´avais pas cours moi :fier:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:03:20

Toda ? ??? :)

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:06

Apres mur réflexion je pense qu´il voulait dire:
" today"
Ta deux de tension Maki!

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:06:14

Oui n´a pas l´air modeste quand je le dis, mais c´est pourtant la vérité. :O

"
J´aurai plutot envie de dire :
Ya nagla le glasson
apo le mage
hoho le roi de l´orthographe
SHEJ le leve tot "

Roi de l´orthographe, HAHA...en fait je fais plein de fautes, mais je hais les fautes. Je préfère être le roi des chasseurs de fautes. ^^

Sinon ta liste risque d´être longue, même si concrètement c´est ce que demande le nouveau. =)

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:07:31

Oui le Y est partie j´sais pas où :rouge:

J´suis content j´ai recruté un nouveau gars pour ma team :fier:

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:15

Bon j´vous laisse les gars j´vais manger :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:08:55

Merci peace pour le 2 de tension :fier:
Mais j´ai plus l´habitude des mercredi après midi libre ! !
Profitez en temps que vous en avez encore, on dirait pas comme ça quand on est collégien ou lycéen, mais passé ce cap, le mercredi après midi glandouille.... C´est fini :oui:

Il y a des jours comme ça ou j´aimerai bien etre modéro :(
Pas tous les jours, mais certains...

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:12:26

Pas moi. Je préfère ne pas venir et ne rien savoir que de devoir venir. C´est moins de responsabilité, peut-être moins de célébrité, mais plus de liberté.

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:14:22

Oh mais j´ai pas du tout envie d´etre modéro hoho
Je préfère laisser ça à quelqu´un d´autre, mais avoir le pouvoir d´eraser un topic.... CA me démange là !
En fait il suffirai juste qu´il y ai un modéro pour le faire, pas forcément moi...

Donc : il y a des jours comme ça ou j´aimerai bien qu´il y ai un modéro :snif:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:15:18

Il y a des jours ou j´aimerais qu´il n´y ait rien.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:15:51

oui c´est sur que ça serait utile mais bon voilà un coup de up et c´est bon :)

on en a pas encore besoin mais juillet aout vont être difficile sans :snif:

La vidéo du moment