hohohohoho Posté le 15 juin 2005 à 15:39:38
D´accord. Y´a moi, y´a les autres, y´a Makiechka. C´est-à-dire que les autres sont : SHEJ, George, Peace, Maniack, YeT et les autres qui me passent pas par la tête.
je ne sais pas comment prendre cette phrase
, pour l´instant je vais la prendre mal puis on verra aprés 