CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:11:26

Tous est basé sur la selection la-bas, seul les meilleurs y arrivent :)

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:12:44

La france est un pays où les journé sont les plus longues, mais c´est vrai on a beaucoup de vac :)

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:13:56

Bon Z´vous laisse bye @+++

maniack_13
maniack_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:20:05

:bye: Yeti

shej
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:22:12

oui il faut aussi dire que l´allemagne a une année de plus que nous :oui:

THEBIGLURTZ
THEBIGLURTZ
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:26:32

:salut: je suis nouveau est ce que quelqu´un peut me guider sur ce forum? :merci:

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:29:02

Y´a moi, y´a les autres.
Y´a les bons topics, y´a les autres.

THEBIGLURTZ
THEBIGLURTZ
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:30:35

:merci: aide moi + :svp:

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:36

:salut: biglurtz!
si tu vient ici c´est que tu aime age of empire? :doute:

THEBIGLURTZ
THEBIGLURTZ
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:33:35

ouai bien sur j´ai

age of empire1
age of empire1 rise of rome
age of empire2
age of empire2 conqueror :p) ( je crois)
age of mythologie ( mais pas l´expansion)
bientot age of empire3

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:39:38

D´accord. Y´a moi, y´a les autres, y´a Makiechka. C´est-à-dire que les autres sont : SHEJ, George, Peace, Maniack, YeT et les autres qui me passent pas par la tête.

Puis y´a les bons topics. Tu les trouveras par toi-même.

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:50:12

apocalipse-mage ( Apo)
Vive le roux ( vlr)

peaceandlove565
peaceandlove565
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:59:37

Gladiator007 aussi!

BIGLURTZ3
BIGLURTZ3
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:13:41

:merci:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:00:32

hohohohoho Posté le 15 juin 2005 à 15:39:38
D´accord. Y´a moi, y´a les autres, y´a Makiechka.

:d) ça veut dire qu´ils y a 3 types de forumeurs différents ? :doute:
Toi, moi, les autres :doute:

:rire:

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:29:06

Tu les as tous :ouch: ^^

Moi j´ai juste AOE II: conquerors et age fo kings :ouch:

shej
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:29:24

ben oui sa se voit pas :-d

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:31:27

hohohohoho Posté le 15 juin 2005 à 15:39:38
D´accord. Y´a moi, y´a les autres, y´a Makiechka. C´est-à-dire que les autres sont : SHEJ, George, Peace, Maniack, YeT et les autres qui me passent pas par la tête.

:d) je ne sais pas comment prendre cette phrase :doute: , pour l´instant je vais la prendre mal puis on verra aprés :)

yet
yet
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:33:28

Nan car l´autre a dit qui peut me guider donc je pense qu´il disait les noms de ceux qui pouvaient. Mais c´est vrai que c´est pas très comprhénsible !

shej
shej
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:46

de toute façon dès qu´on dresse une liste de forumeur y a toujours des jaloux :-d

La vidéo du moment