Pas tant que ça Je trouve ( avis personnel et donc partial) que les maths sont beaucoup plus facile à comprendre que l´histoire, la politique... Car au moins, on connait les inconnues ( façon de parler...) Et même bien plus simple que la physique, qui n´est ( avis personnel toujours) que des maths pas rigoureux ! De la rigueur, que diable !
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:26:58
ben moi j´aime pas les maths, je préfère l´histoire
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:27:48
moi j´aime la philo
non j´ai toujours aimé les maths
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:30:35
On peut aimer les deux apo
D´ailleurs science et philo ont longtemps été liées ( je dis été parce que maintenant on l´associe plus trop à la science )
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:32:22
Tom Sawyeeeeeeer c´est l´ameriiiiique le symbole de la libertééééééééé Il est né sur les bords du fleuve Mississipi Tom Sawyer c´est pour nous tous un ami !
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:14
Bouh que c´est vieux ça ! Vous vous en souvenez encore ? Il y a des jours je me demande qui est le plus vieux par ici
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:53
Danse devant son PC*
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:34
Un glasson qui danse
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:36:04
Dragon ball Z le gentil Sangohan Dragon ball Z combat tous les méchants Dragon ball Z il a tous les pouvoirs Dragon ball Z La force et le savoir
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:36:49
Si tu pars comme ça...
Je vais dormir, ça m´endors tes chansons
Bonne nuit les gens
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:37:23
bonne nuit, je te suis makie
nan, pas avec toi, je vais me coucher aussi quoi ! qu´est ce que tu vas imaginer . ..
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:38:36
Mais j´ai rien imaginé du tout moi, je suis pas un glasson pour avoir des idées pareilles
Bonne nuit nagal
Et bonne chance pour demain
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:08
Capitaine flam, tu n´est pas de notre galaxie mais tu sera toujours . ..
Olive et Tom, ils sont toujours en forment Tom, oliviers sont super entrainé Olive et Tom sont la pour gagnéééééééé
Dragonball ZZZZZZZZ Le petit sangohan..
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:23
Et en plus j´écorche ton pseudo...
Bonne nuit nagla
Là je fais un effort ^^
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:08
c´est mieux, j´ai failli avoir une attaque
merci ^^
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:12
mais bon moi je ne sais pas qui suivre
hier c´était nagla donc aujhourd´hui je suit maki
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:41:21
cherche une idée de générique de dessin animé...*
kono me kimi no me ni usturu donno no mo ho kimi wo, maté miseru yo tsune wo boku
( le premier qui trouve d´ou ça viens je lui décerne la palme d´or Comme en plus j´ai du faire tout un tas de fautes ^^ )
Crillus
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:41:52
et encore un petit coup de vieu generique
des 4 coins de l´uuunivers luttant contre le mal les chevaliers s´en vooont en guerre pour un monde ideal les chevaliers du zodiaAque contre les forces demoniaAques...
saint-seiya ça à bercer ma petite enfance
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:15
Oserai-je ?
Non, quand même...
Allez si, je me lance...
C´est quoi Saint Seiya Ca fait plusieurs fois que je vois ce nom mais ça me dit rien