CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:23:32

Pas tant que ça :-)))
Je trouve ( avis personnel et donc partial) que les maths sont beaucoup plus facile à comprendre que l´histoire, la politique... Car au moins, on connait les inconnues ( façon de parler...)
Et même bien plus simple que la physique, qui n´est ( avis personnel toujours) que des maths pas rigoureux !
De la rigueur, que diable !
:diable:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:26:58

ben moi j´aime pas les maths, je préfère l´histoire :nah:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:27:48

moi j´aime la philo :rire:

non j´ai toujours aimé les maths :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:30:35

On peut aimer les deux apo :sarcastic:

D´ailleurs science et philo ont longtemps été liées ( je dis été parce que maintenant on l´associe plus trop à la science :( )

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:32:22

Tom Sawyeeeeeeer
c´est l´ameriiiiique
le symbole de la libertééééééééé
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c´est pour nous tous un ami !

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:14

Bouh que c´est vieux ça !
Vous vous en souvenez encore ? :doute:
Il y a des jours je me demande qui est le plus vieux par ici :honte:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:33:53
  • Danse devant son PC*
Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:34:34

:ouch:

:ouch:

:ouch:

:ouch:

Un glasson qui danse :ouch2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:36:04

Dragon ball Z
le gentil Sangohan
Dragon ball Z
combat tous les méchants
Dragon ball Z
il a tous les pouvoirs
Dragon ball Z
La force et le savoir

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:36:49

Si tu pars comme ça...

:dehors:

Je vais dormir, ça m´endors tes chansons :sleep:

Bonne nuit les gens :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:37:23

bonne nuit, je te suis makie :-)))

nan, pas avec toi, je vais me coucher aussi quoi ! qu´est ce que tu vas imaginer . ..

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:38:36

Mais j´ai rien imaginé du tout moi, je suis pas un glasson pour avoir des idées pareilles :nah:

Bonne nuit nagal :-)))

Et bonne chance pour demain :-)))

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:08

Capitaine flam, tu n´est pas
de notre galaxie
mais tu sera toujours . .. :)

Olive et Tom, ils sont toujours en forment
Tom, oliviers sont super entrainé
Olive et Tom sont la pour gagnéééééééé :)

Dragonball ZZZZZZZZ
Le petit sangohan.. :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:39:23

Et en plus j´écorche ton pseudo...

Bonne nuit nagla :ange:

Là je fais un effort ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:08

c´est mieux, j´ai failli avoir une attaque :-p

merci ^^

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:40:12

mais bon moi je ne sais pas qui suivre :(

hier c´était nagla donc aujhourd´hui je suit maki :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:41:21
  • cherche une idée de générique de dessin animé...*

kono me
kimi no me ni
usturu donno no mo ho
kimi wo, maté miseru yo
tsune wo boku

( le premier qui trouve d´ou ça viens je lui décerne la palme d´or :-p
Comme en plus j´ai du faire tout un tas de fautes ^^ )

Crillus
Crillus
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:41:52

et encore un petit coup de vieu generique

des 4 coins de l´uuunivers
luttant contre le mal
les chevaliers s´en vooont en guerre
pour un monde ideal
les chevaliers du zodiaAque
contre les forces demoniaAques...

saint-seiya ça à bercer ma petite enfance :)

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:15

Oserai-je ?

Non, quand même...

Allez si, je me lance...

C´est quoi Saint Seiya :question:
Ca fait plusieurs fois que je vois ce nom mais ça me dit rien :doute:

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:43:54

maki :d) je crois bien que c´est saint seyar en jap :)

mais vraiment pas sur :)

crillus :d) c´est pas du tout ça :nonnon:

La vidéo du moment