CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:15:58

moi aussi sa métonnerais beaucoups mais on peut toujours se permettre de rever :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:21:48

non il ne vont pas le faire car il ne peuvent pas prévoir si il y aura des conséquences sur la faune et la flore donc à mon avis il y a trop d´opposant pour que ça se fasse :)

ils ont cas donner l´argent compagnie d´avion pour faire des voyages moins cher, plus nombreux et plus sur, ça reviendra au même :)

ValkyrieProfile
ValkyrieProfile
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:28:49

Ca sent le fake sur beaucoup de niveaux, vraiment.

Trillions d´euros, ils les on trouvé où ?

Train en suspension ? :O
Mais oui...
Faisons un simple calcul. Exemple tout simple :
Le train peut faire 2 aller/retour chaque jour.
Le train peut emporter 10´000 personnes par voyage ( 20000/jour donc ) .
Le prix est de 1000 euros ( sinon ça a aucun interêt ) .
Le projet a couté...3´000´000´000´000 d´euros.
Les constructeurs peuvent gagner, hors coût de maintenance, 20´000´000 d´euros de recette par jour.
7 milliards par an.
Il faudra plus de 400 ans pour que le projet ( hors coût de maintenance et au maximum de ses capacités ) soit rentabilisé.

Pour les secours, faire 2000 km en sous-marin ( y´a une voie ? :/ ) ...

Train " révolutionnaire " allant à 600 kilomètres par heure, c´est ça.

Et le clou, c´est qu´un projet 100 fois plus gros et plus cher que le train sous la manche commence dans quelques semaines, et aucun média n´en parle.

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:50:29

non quand même surtout au point de vue financier s´il le font je sais aps comment :/

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:44:52

Apocalips--mage
Posté le 24 mai 2005 à 16:47:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à ok je capte mieux, il faudrait un peu restructurer le tout avec des phrases qui s´enchaine beaucoup mieux

:d) On en refera une après de toutes façon... Elle serap eut-être mieu :)

ValkyrieProfile
Posté le 24 mai 2005 à 17:05:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai lu le début, j´ai pas suivi.
Je vais un peu répêter ce qu´a dit Apocalips, mais bon : ^^
Les fautes d´orthographe/de grammaire sont trop nombreuses, c´est assez énervant.
Ce n´est pas fluide, on dirait que vous faites un liste de noms. Ca ne fait pas naturel du tout.

:d) C´est a dire pas Naturel ? :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:48:02

Que pensez vous de se nom :d) age-of-apocalips.forum actif.com

car vous n´étes pas sans savoir que je veux en créer un et que je doute sur le nom que je vais lui donner :)

:merci: de m´aider

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:49:49

Et ton forum portara sur quoi ?

Sinon le nom est pas mal.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:50:10

Le nom est sympa, peut-être un peu long.

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:52:41

ben sur age of empire 3 ( news,...) sur les précédant age-of-empire, sur d´autres grands jeu, sur mon jdr que j´ai améliorer et mon hippodrome que je vais améliorer, . ..

sinon si vous avez des idées je vous en pris :)

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:53:48

Le titre est bien. Mais tu vas faire un forum mais pas un site ? Ce serait mieu un site :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:58:21

un site est plus dur à gérer non ? ? :)

em même temps j´y connais rien en création de site :(

bon là je doit y aller je reviendrai ce soir :ok:

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:00:38

A ce soir alors...

C´est sûr que géré un site est plus dure car il faut plus de temps et de conaissance...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:06:36

Pas forément. Il existe des " générateurs" de sites compliquées, d´autres non.

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
25 mai 2005 à 15:36:19

les forumactif sont pas mauvais.. les xooit non plus mais l´administration est plus simple chez les forumactif.

ho5 :d) tu en connais toi des générateurs de sites non compliqués ? pas moi :(

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:59:10

Au pire tu peux utiliser des trucs comme wanadoo ou yahoo, tu inscris un texte/une image dans un cadre que tu fais.

Après, faut trouver le juste milieu !

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:15:27

les fofo c´est bien aussi...

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:18:24

frontpage n´est pas si compliqué que ça :)

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:20:53

Age Of Empires 3

Le nouveau volet d´une des séries de jeu de stratégie temps réel les plus connue est sur le point de sortir. Bon, ce n´est pas pour tout de suite puisque le titre n´est annoncé que pour la fin de l´année. Cependant, nous avons pu le voir sur l´E3 dans d´excellentes conditions puisque la présentation privée se déroulait dans une meeting room de Microsoft à l´écart du bruit et de la foule. De plus, le jeu était projeté sur un écran 16/9ème géant ce qui magnifiait encore un peu plus les splendides graphismes du jeu. Pour l´anecdote, il faut dire que les développeurs ont bossé pendant près d´un an juste sur le rendu de l´eau ! Le soucis du détail est donc énorme. Hormis les graphismes qui ont fait un sacré bon en avant, un élément essentiel a fait son apparition : le moteur physique. Cela influe sur le jeu à plusieurs niveaux : tout d´abord pour les dégâts qui sont désormais localisés sur les bâtiments. En clair, lorsque vous tirez sur une construction, les dégâts se situeront exactement au point d´impact et le feu peut se déclencher sur une partie seulement du bâtiment. Une autre des influences du moteur physique c´est la façon dont les unités réagissent face à leur environnement. Si un boulet de canon tombe à côté d´un soldat, celui-ci sera projeté en l´air et retombera au sol de façon réaliste. Mais le plus beau c´est que l´animation change selon la situation ( distance par rapport à l´objet, intensité du choc...) ce qui fait qu´on n´assiste pas à une simple séquence répétée à l´infini. Impressionnant !

Côté scénario, le jeu se déroule juste après Age of Empire 2 : Age of Kings c´est-à-dire à la découverte et à la conquête du nouveau continent, et plus précisément entre les années 1500 et 1850. 8 civilisations sont jouables : les britanniques, les espagnols, les portugais, les allemands, les russes, les ottomans, les néerlandais et bien sûr les français. Chacune a évidemment ses propres caractéristiques, ses bâtiments et unités propres. Une des grandes nouveautés du jeu c´est la présence d´une " homecity", une ville située très loin de l´action, en Europe, qui gagne de l´expérience et monte de niveau en fonction de vos actions ( accomplissement de mission, anéantissement de camps ennemis...). Une fois que vous gagnez un niveau, vous pourrez choisir l´aspect à développer : économie, guerre... Il faudra faire des choix drastiques sur l´arbre des technologies car il est impossible de tout développer contrairement aux opus précédents. Une fois que vous avez acheté une amélioration, elle sera disponible in game et vous pourrez l´acquérir ( par exemple une amélioration de la productivité des mines que vous pourrez acheter de façon classique en cliquant sur une mine comme dans les volets précédents).

Autre amélioration, les animaux qui se baladent sur la carte ont des réactions un peu plus logique qu´auparavant et ils s´enfuient dès qu´une de vos unités s´approche d´eux. Un mode multijoueur sera évidemment présent et vous pourrez vous affronter jusqu´à 8 joueurs sur des cartes spécifiquement dédiées. Au final, on peut dire que même s´il n´a rien de révolutionnaire, Age of Empires 3 nous a fait une bonne impression et il va falloir ronger son frein avant de pouvoir y jouer puisque ce titre ne sort qu´à la fin de l´année 2005.

:d) Par Jvc.

yet
yet
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:21:40

hohohohoho
Posté le 25 mai 2005 à 15:59:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au pire tu peux utiliser des trucs comme wanadoo ou yahoo, tu inscris un texte/une image dans un cadre que tu fais.

Après, faut trouver le juste milieu !

:d) tu parles des sites non html comme certain de voila ?

shej
shej
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:23:44

gé-ni-al-e :)

La vidéo du moment