Apocalips--mage Posté le 24 mars 2005 à 18:33:43et 1m70 c assez petit pour 15 ans
------Je dirais que c´est plutot la moyenne...
Vous faites un concours de taille ?Sur je gagne
Nan mais pourquoi s´escuse t-il ? j´ai la mémoire courte ?
Apocalips--mage Posté le 24 mars 2005 à 18:33:43je suis l´un des plus grand mais aussi l´un des plus vieux
et 1m70 c assez petit pour 15 ans
tu dis ça parce que tu fais 2m
C´est vrai regarde j´fais 1m68 a 13 ans et demi
YeT, je pense qu´il s´excuse car il vient de decouvrir mes qualités.
hohohohoho Posté le 24 mars 2005 à 18:39:21YeT, je pense qu´il s´excuse car il vient de decouvrir mes qualités.
---------Que tu es modeste
hohoho n´oublie pas qu´il ma aussi mis , donc peut-être que c´est surtout sur ce que je t´es appris
Bon j´y vais au hand , en tous cas content le forum revit
Merci apo
yet je te bas de un peu pres 5 cm donc chut !
mais non triple saucices c´est à cau se de l´allusion de mardi soir
Quelle allusion ?
YeT, il ne t´a pas complimenté, sinon il aurait mis ses adjectifs au pluriel.
oubliEZ
C´est fou ce que t´es explicite
a moins que c´est pour ces deux topics inutiles
ils SONT PAS inutile mes topics je voulais juste parler à un copain du collége
Ca, pour un copain, c´en est un.
Avec mes amis, je m´exprime un peu différemment, tu vois.
il a mit deux jour à trouver le topic, comprend
ou j´utilise aussi msn : c plus simple