et bye leopar et jonatanio
etje redeviens tout seul
c bête tu serais rest encore 8h tu me trouvais^^
et oui je tai manquer de justèce
mais je viens de remarquer que jai fait 4 nouvelles pages hier
c´est dégoutantil profite lachement que je sois absent pour gagner de l´argent
Moi, je suis pour arrêter ce jeu pas vous?
( Mnémophobie-->peur des souvenirs. Ah les trimard )
j ai crée le marathon du matin pour shej
il va couler je pense...enfin a moins que vous voulez vraiment que je vous mette la tolée
y a pas de probleme mais sache que je combattrais jusquau bout
a tous
smeagol et a tous d´ailleurs
:coucou:
beaucoup de bonjour pour aps grand chose
gladiator
ça discute beaucoup ici
vous faites la greve demain les jeunes ?
c´est un blabla erol, cé pour discuter
ben non y a qu´au lycée la grève...