gladiator il a le droit de s´exprimer c´est un bla bla il n´a pas créer de topic ou nous a pas dit il sort le ***
et jakle tes un assez gros posteur 16 600 messages en 220 jours a peu pres
ben , mais je l´ai félicité, je comprend pas là
c t pas de l´humour, les autres ils créent un topic pour ca pas toi, sincérement cé bien ^^
mais tu dit du gars qui n´utilise pas rechercher alors que tu ne sais pas si il la fait
oui bien sur gladia
Mouais ^^Je suis un habitué des forums, ce serait quand même bizarre si je l´ avais fais non?
vous m´embrouillez la
quoi qu´il en soit jakles, ca va?
un peu oui mais a tu l´intention de rester parce que c´est vraiment mort maintenat
je vais bien et vous? Je savais même pas que ce jeu allait exister, on me l´ a dit au matin
oui ne t´envas pas
ben je sais pas trop, j´ ai pas tout mon temps sur mon ordi mais j´ essayerais, et en plus, j´ ai d´ autres forums a aller
de plus, qui est modero ici? ^-^C´ est si mort que sa?
on en a pas encore c´est un forum tout jeune ^^et aujourd´hui c´eest mort il y a personne
Je vois sa, c´ est vraiment mort mais je suis un habitué des forums peinard :p
Quand je pense que avant, j´ avais ma moyenne de 100messages/jour, et que maintenant, j´ ai une moyenne de ******, je suis dégouté
mais ya des moment ou c´est le coup de feuy hein, faut pas penser que c´est tjr comme ca
wé c vrai en tout cas quand chuis arrivéserait ce pour ça que tout le monde est parti?
, mais sa me fait penser a mes chers forums ^^Vous êtes ici depuis longtemps?
on est 4, avant, a 4, on sa faisait une page en une minute sur un forum mort