Moi je trouve que l´academie des anges est une bonne idée mais le jdr qu´on allait faire etait beaucoup + en rappor avec AoE3 que des anges et en + il etait fait pour que tout le monde sy plaise
Arrathorn
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:39:44
Oui, j´sais ! T´était content quand il y avait des posts avec hein ? ?? ! !!
yet
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:39:53
Mouais mais moi j´aime pas trop quand même
Arrathorn
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:40:53
C sûr quevotre JDR s´annonce très bien . .. Il est bcp plus en rapport que l´Académie des Anges avec AoE3 Mis bon c bien al diversité!