Mais bon si d´autres oportunité se propose ( comme acteur de ciné ) lol^^
naglaglasson
Niveau 10
27 février 2005 à 20:26:17
moi je fais un DUT informatique normalement l´an prochain ( si j´ai mon BAC )
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:26:56
Glasson tes en terminal , Bravo , y a des vieux ici dit dont
george_a_la_gok
Niveau 10
27 février 2005 à 20:27:12
demande a gladiator pour des trics pour devenire acteur c´est quand meme russel crowe
Apocalips--mage
Niveau 10
27 février 2005 à 20:28:16
moi j´esite entre un DUT informatique, un deug informatique ou une prépa pour terminer de toute façon en école d´ingénieur
Apocalips--mage
Niveau 10
27 février 2005 à 20:29:40
bon allez j´y vais à tous et à demain
george_a_la_gok
Niveau 10
27 février 2005 à 20:30:11
apocalipse
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:30:32
Moi aussi je voulais me diriger dans l´informatique mais y a trop de monde et je pref pas me retrouver au chomage
freeeed56
Niveau 5
27 février 2005 à 20:33:03
tu voudrait faire quel genre de gendarme yet?
naglaglasson
Niveau 10
27 février 2005 à 20:33:09
apo
c´est ma peur, le chômage, mais pour l´instant je préfère pas y penser, et de toutes façon j´ai des projets bien particuliers qui m´écarteront du chômage, mais c´est encore loin
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:33:35
C´est a dire quel genr de gendarme ? être dans l´action moi j´voudrais !
hohohohoho
Niveau 10
27 février 2005 à 20:34:39
Tu veux rejoindre le GIGN YeT ?
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:34:46
Glasson oué mais je connais mon père et dans l´informatique , et çà comme a allé un peu mal
Donc je pref pas me tourné vers çà , et puis je connais quelqu´un qui veut monté un magazin de jeuvidéo je pourrais peut-être travailler pour lui !
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:36:20
hohoho nan c´est trop dure le GIGN , avant je voulais entré dans l´armée de terre mais bon allé en guyane des truc comme çà ça me dit pas trop
freeeed56
Niveau 5
27 février 2005 à 20:38:11
bah il les gendarmes mobiles,les gendarmes simples enfin dans quelle categorie quoi
hohohohoho
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:33
Rejoins les pilotes de l´armée de l´air. C´est juste maths SUP/ maths SP. :P
naglaglasson
Niveau 10
27 février 2005 à 20:38:36
pas avec la 1ere compagnie ?
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:39:42
Moi j´serais Castaldis
freeeed56
Niveau 5
27 février 2005 à 20:42:53
je prefere jean chaispuquoi
yet
Niveau 10
27 février 2005 à 20:43:52
Jean Roucas ou Mosquatto
Sinon je te les dit Gendarme dans l´action , ou peut-être dans la Police genre CRS ...