hohohohoho Posté le 22 février 2005 à 19:02:55 Euh...c´est que je voulais te prendre les meilleurs, mais c´est pas de chance, hein ! ?
oué on va dire çà
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:51:18
Bonjour je propose un topic mais il me faut l´avis des forumeurs , ce topic est de voté pour des civilisation , vous avez deux voix , vous pouvez en donner 2 pour votre préférer ou en donnez 1 pour votre préférer et -1 pour une autre ou encore -2 !
Voila je voudrais savoir les Pour et les contres !
POUR: -YeT
Contre: -
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:14
Contre. T´en a deja fait un, mais pour les animaux Upe le et changes les animaux par civilisations
Vive-les-roux
Niveau 10
22 février 2005 à 20:54:28
oué
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:54:59
Mais nan là c´est pas le même principe faut expliquer et pour les animaux tu m´avais dit oui toi Titouf
Vive-les-roux
Niveau 10
22 février 2005 à 20:56:45
moi j´avais dit nan
hohohohoho
Niveau 10
22 février 2005 à 20:57:42
Un vote quotidien fausserait les votes.
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:57:51
Quoi? pour les animaux? Je t´ai dit bof et puis fait le si t´en a envie. Bon c´est décider, maintenant je fais une historique de mes conversations par msn.
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:59:36
Bah si ça pourrait être bien si tu vote pas " toujours " pour la même civilisation !
Pour toutes les civilisations faudrait qu´on m´aide par contre !
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:01:47
J´en connais que 1
Babyloniens!!
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:03:29
Et t´oublie les Incas , las Aztèques , les Mayas , les espagnols , les indiens ( en général) , les turcs , les sarasin , les egyptiens , les teutons , le goths , les chinois , les japonais , les britaniques , Les Perses ...
Et plein d´autre
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:05:14
Je connais que ça, je joue qu´avec ça
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:07:53
Vous êtes encore sur que vous êtes contre ? car le topic les animaux j´avoue c´ets HS complétement ( jsuis bête d´avoir créer çà )
Mais l´anti-vote c´est plutôt bien nan ?
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:11:01
Je crois pas avoir tout lu
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:16:25
Bah re-lis alors !
Ou on pourrait faire chaque jour en fait -1 a un civilisation , sachant qu´elle parte a 20 chacun et les premiers arriver a 0 ont perdu