CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

shej
shej
Niveau 10
22 février 2005 à 19:08:57

gagné 150$ c déja pas mal^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 19:23:15

J´ai perdu 50$ :snif2:

maniacdujeu
maniacdujeu
Niveau 10
22 février 2005 à 19:35:43

moi osssi :snif2:
:lol: je m´en fout ca pas trop grave 50 $

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:08:31

Titouf tu t´en fou t´es riche :-p

hohohohoho
Posté le 22 février 2005 à 19:02:55
Euh...c´est que je voulais te prendre les meilleurs, mais c´est pas de chance, hein ! ?

:d) oué on va dire çà :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:51:18

Bonjour je propose un topic mais il me faut l´avis des forumeurs , ce topic est de voté pour des civilisation , vous avez deux voix , vous pouvez en donner 2 pour votre préférer ou en donnez 1 pour votre préférer et -1 pour une autre ou encore -2 :) !

Et le dernier qui n´est pas en dessous de 0 gagne :)

Dans se principe là: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7851855-1-0-1-0-0.htm

Voila je voudrais savoir les Pour et les contres !

POUR:
-YeT

Contre:
-

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:53:14

Contre. T´en a deja fait un, mais pour les animaux :honte: Upe le et changes les animaux par civilisations :ok:

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
22 février 2005 à 20:54:28

oué

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:54:59

Mais nan là c´est pas le même principe faut expliquer :-))) et pour les animaux tu m´avais dit oui toi Titouf :-((

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
22 février 2005 à 20:56:45

moi j´avais dit nan :-p

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
22 février 2005 à 20:57:42

Un vote quotidien fausserait les votes.

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 20:57:51

Quoi? pour les animaux? Je t´ai dit bof et puis fait le si t´en a envie. Bon c´est décider, maintenant je fais une historique de mes conversations par msn.

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 20:59:36

Bah si ça pourrait être bien si tu vote pas " toujours " pour la même civilisation !

Pour toutes les civilisations faudrait qu´on m´aide par contre :) !

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:01:47

J´en connais que 1 :-(

Babyloniens!!

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:03:29

Et t´oublie les Incas , las Aztèques , les Mayas , les espagnols , les indiens ( en général) , les turcs , les sarasin , les egyptiens , les teutons , le goths , les chinois , les japonais , les britaniques , Les Perses ...

Et plein d´autre :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:05:14

Je connais que ça, je joue qu´avec ça :-p

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:07:53

Vous êtes encore sur que vous êtes contre ? car le topic les animaux j´avoue c´ets HS complétement :( ( jsuis bête d´avoir créer çà )

Mais l´anti-vote c´est plutôt bien nan ? :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:11:01

:gne: Je crois pas avoir tout lu :o))

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 21:16:25

Bah re-lis alors !

Ou on pourrait faire chaque jour en fait -1 a un civilisation , sachant qu´elle parte a 20 chacun et les premiers arriver a 0 ont perdu :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:26:48

C´est bon j´ai compris :-)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 février 2005 à 22:32:16

:salut: tlm

La vidéo du moment