CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 février 2005 à 22:06:30

Ouais, lol. Si tu veux, je peux me barer, je m´emmerde grave.

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 22:10:23
    • Blabla Des Seigneurs ***

------------------------------
Gladiator007 -> Duc des Caribous
Argent: 650$

Titouf- -> Duc de la \X/est coast
Argent: 600$

Okage_Sama -> Duc des Ducs
Argent: 500$

YeT -> Duc de Paris
Argent: 450$

Naglaglasson -> Duc du Rohan
Argent: 450$

Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 350$

SHEJ -> Duc de Bretagne
Argent: 300$

hohohohoho -> Duc de Nulle Part
Argent: 300$

Maniacdujeu -> Duc des Hautes Terres
Argent: 300$

George_a_la_gok -> Duc d´Exodus
Argent: 250$

Fandelom -> Duc de la Terre Noire
Argent: 250$

Tarsiz -> Duc de Sparte
Argent: 200$

Apoz -> Duc du royaume D´apoze
Argent: 100$

Erol5 -> Duchesse de Carlinoumachin
Argent: 100$
------------------------------

    • Nouvelle Règle **

Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.On ne peut faire qu´une alliance que quand on a au moins 1000$

Il sera aussi possible de faire des combats de chevaliers ou des courses de chars, tous simplement en les choisissant.

Vous choisirez les chevaliers au hasard , car je ne ferais apparaître que quelque une de ses capacité , pour moi quelqu´un piochera a ma place ( je tricherai pô promis).

Le plus riche a partir de 1500$ sera toujours roi pour le prestige et aussi a chaque page qu´il fera il gagnera 60$ aulieu de 50.

Toute personne ne se présentant pas pendant 10 jours sera suprimé ( si il ne prévient pas) , le jeu se termine quand le premier a atteint 100 000$.

~~> Des Questions ? ici !

~~> Course De Chars du 20 Février < ~~

Résultat de la course:

Premier: Okage_Sama
Deuxieme: Vive-les-roux
Troisième: Naglaglasson
Quatrième: Titouf
Cinquième: Georges_a_la_gok
Sixième: hohohohoho
Septième: YeT

200$ pour Okage_Sama
150$ pour Roux
100$ pour naglagla
50$ pour Titouf

~~> Combats dans l´arène en cours < ~~
Tous le monde a été débiter

P:134 pour les choses a prendre
P:135 pour les choses déjà prit

________________________

Présent:
apoz
shej
YeT
hohoho
Titouf-
roux
maniac
fandelom
tarsiz
naglagla
erol5
________________________

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
21 février 2005 à 22:13:49

Bon, je me casse.

Si vous me cherchez,
je suis deja en train
de regarder la télé

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 22:14:19

Moi aussi je regarde la télé , d´artagnan , bye quand même ^^ :)

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 22:37:49

Bon j´y vais bye !

apoz
apoz
Niveau 6
21 février 2005 à 22:46:51

si vous alliez vous inscrire sur venez diriger un empire ? :oui:

shej
shej
Niveau 10
22 février 2005 à 07:21:44

conan sur le puma alors siltpelait^^

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 08:34:52

J´attends prochaine maj :-)))

Il reste Tigre et l´autre gladiateur :-p

tarsiz
tarsiz
Niveau 9
22 février 2005 à 09:18:23

:salut: à tous

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 09:28:41

Hello Tarsiz sa va ? tu veux prendre un gladiateur ou et un animal ? il reste que tigre et vieux :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:16:20

On peut pas dire qu´il a pas le choix :-p

sinon, :hello:

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:36:00

Oué mais il n´est pas obliger de s´inscrire :)

Il manque toujours une personne !

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:37:50

Pfffff. Et on doit quan même attendre que cette personne vienne?

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:38:55

A chaque fois c´est moi qui me fait gruger pour le 49 lol^^

Mais bon je te laisse :) , et si a 15h tous n´est pas prit tanpis :)

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:39:50

Ok ^^ désolé, mais comme on est que 2 a parler, je fais les messages pair, et toi impair ^^

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:43:51
    • Blabla Des Seigneurs ***

------------------------------
Titouf- -> Duc de la \X/est coast
Argent: 750$

Gladiator007 -> Duc des Caribous
Argent: 650$

YeT -> Duc de Paris
Argent: 550$

Naglaglasson -> Duc du Rohan
Argent: 550$

Okage_Sama -> Duc des Ducs
Argent: 500$

Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 450$

hohohohoho -> Duc de Nulle Part
Argent: 400$

Maniacdujeu -> Duc des Hautes Terres
Argent: 400$

SHEJ -> Duc de Bretagne
Argent: 300$

Fandelom -> Duc de la Terre Noire
Argent: 350$

Tarsiz -> Duc de Sparte
Argent: 300$

George_a_la_gok -> Duc d´Exodus
Argent: 250$

Apoz -> Duc du royaume D´apoze
Argent: 200$

Erol5 -> Duchesse de Carlinoumachin
Argent: 200$
------------------------------

    • Nouvelle Règle **

Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.On ne peut faire qu´une alliance que quand on a au moins 1000$

Il sera aussi possible de faire des combats de chevaliers ou des courses de chars, tous simplement en les choisissant.

Vous choisirez les chevaliers au hasard , car je ne ferais apparaître que quelque une de ses capacité , pour moi quelqu´un piochera a ma place ( je tricherai pô promis).

Le plus riche a partir de 1500$ sera toujours roi pour le prestige et aussi a chaque page qu´il fera il gagnera 60$ aulieu de 50.

Toute personne ne se présentant pas pendant 10 jours sera suprimé ( si il ne prévient pas) , le jeu se termine quand le premier a atteint 100 000$.

~~> Des Questions ? ici !

~~> Course De Chars du 20 Février < ~~

Résultat de la course:

Premier: Okage_Sama
Deuxieme: Vive-les-roux
Troisième: Naglaglasson
Quatrième: Titouf
Cinquième: Georges_a_la_gok
Sixième: hohohohoho
Septième: YeT

200$ pour Okage_Sama
150$ pour Roux
100$ pour naglagla
50$ pour Titouf

~~> Combats dans l´arène en cours < ~~
Tous le monde a été débiter

P:134 pour les choses a prendre
P:135 pour les choses déjà prit

________________________

Présent:
Titouf
YeT
SHEJ
________________________

Voila la Maj :cool:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:46:58

Y´a tarsiz en présent aussi :)

Bientôt les 1.000 :cool: ensuite les 1.500 :cool: . Il y aura toujours les impôts?

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:48:22

Nan j´ai remplacer Impot par 60$ a chaque page faite :-p !

çà ce voit que t´a mal lut :-p

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
22 février 2005 à 10:51:33

Ah? Dommage :-(

yet
yet
Niveau 10
22 février 2005 à 10:57:26

Bah nan car c´est plus plus simple pour la Maj et sa privilège un peu moins le roi :)

La vidéo du moment