CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:24:00
    • Blabla Des Seigneurs ***

------------------------------
Gladiator007 -> Duc des Caribous
Argent: 550$

YeT -> Duc de Paris
Argent: 450$

Titouf- -> Duc de la \X/est coast
Argent: 450$

Okage_Sama -> Duc des Ducs
Argent: 400$

Naglaglasson -> Duc du Rohan
Argent: 350$

Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 350$

George_a_la_gok -> Duc d´Exodus
Argent: 250$

SHEJ -> Duc de Bretagne
Argent: 200$

hohohohoho -> Duc de Nulle Part
Argent: 200$

Maniacdujeu -> Duc des Hautes Terres
Argent: 200$

Apoz -> Duc du royaume D´apoz
Argent: 100$

Tarsiz -> Duc de Sparte
Argent: 100$

Fandelom -> Duc de la Terre Noire
Argent: 100$
------------------------------

    • Nouvelle Règle **

Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.On ne peut faire qu´une alliance que quand on a au moins 1000$

Il sera aussi possible de faire des combats de chevaliers ou des courses de chars, tous simplement en les choisissant.

Vous choisirez les chevaliers au hasard , car je ne ferais apparaître que quelque une de ses capacité , pour moi quelqu´un piochera a ma place ( je tricherai pô promis).

Le plus riche a partir de 1500$ sera toujours roi pour le prestige et aussi a chaque page qu´il fera il gagnera 60$ aulieu de 50.

Toute personne ne se présentant pas pendant 10 jours sera suprimé ( si il ne prévient pas) , le jeu se termine quand le premier a atteint 100 000$.

~~> Des Questions ? ici !

~~> Course De Chars du 20 Février < ~~

Résultat de la course:

Premier: Okage_Sama
Deuxieme: Vive-les-roux
Troisième: Naglaglasson
Quatrième: Titouf
Cinquième: Georges_a_la_gok
Sixième: hohohohoho
Septième: YeT

200$ pour Okage_Sama
150$ pour Roux
100$ pour naglagla
50$ pour Titouf

~~> Bientôt combat dans l´arène < ~~
________________________
Présent:
Okage_Sama
Gladiator007
YeT
Vive-les-roux
Titouf
Maniac
Shej
George
apoz
hohoho
fandelom
Tarsiz
________________________

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:25:46

Bon, en parlant de films de cul... ^^ On va s´en regarder un sur l´ordi du bas ok?

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:26:25

lol la bande de pervers ! !! :lol: :rire:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
20 février 2005 à 21:26:56

Ouais, je te suis :p) enfin je reste sur l´ordi ^^

Bye tout le monde!!

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:27:53

bye bonne branlette :-)))

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:28:53

titouf ta quel age?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:28:56

lol va pas jusque la :sarcastic:

On me surnommme, jirayha-sama

Aller, @++

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:29:33

Moi j´ai 15ans. 16 ans en mai.

Bon allez ++

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:29:44

que vive jiraya et son paradis du batifolage!!! :-)))

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:30:09

++ et bon film alors ^^

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:30:28

:gne: paradis du quoi?

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:31:33

jiraya c l´écrivain du paradis du batifolage dans naruto t pas o courant pour un fan tu me decois :(

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:32:19

Ah ouai peut-être. Me souvient pas bien du nom de son livre c´est tout :p)

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:32:52

ok :rire:

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
20 février 2005 à 21:33:18

Bon allez, a demain ++

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:35:10

a demain fait gaffe ton frere a deja commencer sa branlette ^^

shej
shej
Niveau 10
20 février 2005 à 21:36:34

vive les histoires de frère :sarcastic:

fandelom
fandelom
Niveau 10
20 février 2005 à 21:38:11

c klr :rire:

shej
shej
Niveau 10
21 février 2005 à 07:40:10

est-ce que je fais des histoires sur jv avec ma soeur moi :sarcastic:

apoz
apoz
Niveau 6
21 février 2005 à 08:25:58

je suis le duc du royaume d´apoze avec un e pas d´apoz... tsss... :sarcastic:

La vidéo du moment