CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

gladiator0007
gladiator0007
Niveau 7
19 février 2005 à 21:25:08

je peux te prendre ton adresse msn okage sama???

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:26:31

Si tu m´appele par mon prenom, je parle avec le tien, et je suis plus fiere du mien que du tien!!

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 21:27:14

J´ai pas de msn :-d Je suis trop con pour en avoir!!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:29:50

traceur
canard:
et tactac mes choix

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 21:29:52

Hey!!! C´est mon pseudo!!!

Sinon, j´ai pas de msn, nan!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:30:21

mes choix c´est un bien grand mot cest les derniers qui reste

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:30:35

C´est bien ce que je dit, trop con ^^

yet
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 21:31:47

nan canard deja pris tu dois prendre Zarkouf :-)))

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:32:29

alors je prend zarkouf

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
19 février 2005 à 21:33:01

donc si j´ai bien compris je peut pas en prendre moi?

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 21:33:39

C´est moi qui va gagner!!!

yet
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 21:33:48

Gladia :d) hélas nan , en plus cette course était gratuite :-) comme c´etait la premier dommage !

yet
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:20

Ps: le premier gagne 200$ , le deuxieme 150$ , le troisieme 100$

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:38

Hey!!! Sale bat*rd de frere enleve cette adresse msn!!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:34:41

jai pris les derniere combinaison

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
19 février 2005 à 21:37:48

au fait c"est quand la course

yet
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 21:38:23
    • Blabla Des Seigneurs ***

------------------------------

YeT -> Duc de Paris
Argent: 200$

Gladiator007 -> Duc des Caribous
Argent: 200$

Titouf- -> Duc de la \X/est coast
Argent: 150$

Naglaglasson -> Duc du Rohan
Argent: 150$

SHEJ -> Duc de Bretagne
Argent: 100$

Vive-les-roux -> Duc des Roux
Argent: 100$

hohohohoho -> Duc de Nulle Part
Argent: 100$

Maniacdujeu -> Duc des Hautes Terres
Argent: 100$

Okage_Sama -> Duc des Ducs
Argent: 100$

George_a_la_gok -> Duc d´Exodus
Argent: 100$
------------------------------

    • Nouvelle Règle **

Maintenant il sera possible de faire des alliances , si une personne avec une alliance poste le premier Msg d´un page elle gagne 50 et son coéquipié gagne 25$ si il a été présent dans la journé.On ne peut faire qu´une alliance que quand on a au moins 1000$

Il sera aussi possible de faire des combats de chevaliers ou des courses de chars, tous simplement en les choisissant.

Vous choisirez les chevaliers au hasard , car je ne ferais apparaître que quelque une de ses capacité , pour moi quelqu´un piochera a ma place ( je tricherai pô promis).

Le plus riche a partir de 1500$ sera toujours roi pour le prestige et aussi a chaque page qu´il fera il gagnera 60$ aulieu de 50.

~~> Des Questions ? ici !

~~> Course de Chars < ~~

Les chars , cavalier et chevaux sont à la page 114 .

Tous a déjà été pris résultat de la course demain , sa va me prendre du temps :ouch:

yet
yet
Niveau 10
19 février 2005 à 21:40:01

Scuse george j´ai oublié ton argent :honte: je te le met prochaine Maj :-)

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
19 février 2005 à 21:40:43

demain?? Putain je serai pas sur l´ordi... Tu me dira les réponses, hein frérot?

Titouf-
Titouf-
Niveau 10
19 février 2005 à 21:41:31

Ouais, ouais c´est ça :oui:

La vidéo du moment